![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bonjour,
Normalement sous XP le raccourci touche Windows + E lance un explorateur. Du moins c'est le comportement que j'ai toujours constaté. Récemment tout mon profil itinérant a sauté (à cause d'une gravure ratée sous ce !%#/$ de Nero mais c'est une autre histoire) et j'ai perdu mes préférences et paramètres Windows. Le raccourci Windows-E affiche maintenant une fenêtre "Recherche rapide" toute moche au lieu de l'explorateur Windows... Vu que je me sers à peu près 8357 fois par jour de ce raccourci clavier c'est assez agaçant Quelqu'un saurait-il comment lui redonner son comportement par défaut, j'ai fouillé partout sans résultat ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
Je n'ai pas la solution pour reparer mais Tu peut aller dans demarrer+tout les programes+accessoires+etc.. et click droit propriétées de l'explorateur tu met la lettre que tu veut pour le raccourci, cela peut t'arrangé peut-etre un peut en attendant une vrai soluce. Cette solution ne nécessite pas de raccourci sur le bureau. A++
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
Je n'ai trouver que ca, est ce que ca va reparer ?, dur de trouver quelque chose de concret, a toi de voir ? Telecharger PC Doctor Une petite traduction Angl/Fr de sur un site de trad. Fixez les problèmes d'ordinateur sur votre propre employer les symptômes et traitez la base de connaissance. Le docteur de PC vous laisse fixer des bogues sans devoir enlever votre PC pour la réparation ou devant payer quelqu'un pour venir dans votre maison et la font pour vous. Passez en revue par des symptômes et des traitements, ou recherche par des mots-clés de catégorie ou de symptôme, ou tous les deux. Mettez à jour la base de données de traitements de dans le programme. Offres de la version 3.2 : Les messages d'erreur de DOS est maintenant dans des diagrammes de référence ; manuel de référence supplémentaire de MySQL ; diagramme supplémentaire de référence de messages d'erreur d'Internet ; diagramme supplémentaire de référence de prolongements de dossier commun ; calculatrice et calendrier supplémentaires dans la boîte d'outil ; la fonction de planchette copie maintenant le texte composé ; système d'aide mis à jour ; bogues mineurs fixes. A++
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Bon finalement j'ai trouvé le noeud du problème : il s'agit de Corel WordPerfect 8 qui court-circuite le raccourci Windows-E pour afficher son propre module tout pourri alors qu'on ne lui a rien demandé
Au cas où des gens utiliseraient encore ce soft, voici la marche à suivre pour le remettre dans le droit chemin : Démarrer->Programmes->Corel WordPerfect Suite 8->Outils->Gestionnaire de Recherche rapide. Dans l'onglet Configuration de Recherche rapide, sous "visibilité de recherche rapide sur le bureau" (fallait le trouver !), décocher les 3 cases. Merci en tout cas pour toutes vos réponses |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Raccourci Windows-E affiche un module de recherche bizarre
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|