|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour j 'ai une petite question :
Est-il possible de pouvoir utiliser la molette sous VBA ? Si oui comment ? Merci @ tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
en la tournant ?
00
|
|
|
#3 |
|
Wahouuu merci de ton free post
Quant je la tourne sa marche donc ....... Sous VBA d'origine la molette de marche pas je voulais savoir si il y avais un moyen de l'utiliser ou pas ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
C'est pas bientot fini, non !!
J'ai failli te poster la réponse, (qui existe sur ce site, c'est déjà une piste ) c'est ton pseudo qui m'en a empeché !Je n'ai apprécié que très modérément ton précédent post Je te rafraichis la memoire ? http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=153242 à bon entendeur ...
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 3 173 ![]() |
Salut
Thierry est un chouette copain dont il ne faut pas abuser des bontés. Je vais tricher un peu au risque de m'atirer la foudre: Notre ami Thierry a produit une rubrique sur le sujet qui t'intéresse dans la FAQ VB... À toi de jouer!
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
mais notre "ami" noob va encore te dire que tu le renvoies sur la FAQ (qu'il a la flemme de lire !) et que tu ne lui donnes pas la réponse toute cuite Et je trouve que tu es encore bien gentille avec lui (de préciser la piste
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Mon intervention ne servait qu'à expliquer ceci:
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Alors noob, t'as vu la rubrique de Thierry? T'est allé voir chez Microsoft? T'as téléchargé le truc qui manquait? Tu l'a intégré à ton projet? Tu as exploré les différentes propriétés et méthodes avec l'explorateur d'objet (F2, juste à côté de F1)? Tu as trouvé ce qui te permet de gérer la molette?
Là, je sens que je vais me faire taper sur les doigts...
00
|
|
|
#9 |
|
Mauvaise langue j'ai trouver sur la FAQ comment l'utiliser mais que dans une application dévelloppez en VB (Merci la FAQ mais je voulais savoir comment l'utiliser dans l'explorateur de code VBA et la j'ai chercher on the super FAQ et j'ai pas trouver donc je demandais gentillement si quelqu'un savais l'utiliser dans ce cas précis ? c'est tout Mais bon si tu veut pas me repondre car j'ai poster un ancien message qui ta pas plus autant me bannir sa reviendra au meme et sa evitera que je post. Sur ceux Merci a tous Résultat : Aucune réponse n'est associée à ce/ces mots clés . La recherche a été effectuée en 0.0 s. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Fais attention avant de me traiter de mauvaise langue. Si tu avais bien lu toutes mes questions, tu te serais aperçu que je te disais en fait ce qu'il faut faire.
Il faudrait que tu apprennes à respirer par le nez.
00
|
|
|
#11 |
|
Merci j'ai trouver
Bizarrement j'avais chercher Scroll molette roulette mais j'avais rien trouver je posais juste une question mais tous de suite on se " moque de moi ( faut la tourner etc..on me repond pas a cause d'ancien message etc.... "Passons c'est déjà oublier ses pas un forum de guerre mais d'entraide Merci quoi Sur ceux Bonne continuation Pour avoir la souris dans l'editeur faut télécharger ce petit programme C'est ici : http://www.gasanov.net/Download/VBScroll.zip Merci @ ++ |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
ou suivre le lien de la FAQ sur le site de Microsoft, qui explique comment faire avec VBA, quand on ne lit pas entre les lignes
![]() Morceaux choisis Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com