|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier d'un applicatif, que j'ouvre avec word et que je reformate via la macro ci-dessous. Tout le texte est selectionné, mise en page format paysage, et police de 8 pour tout le texte, mais lorsque la sauvegarde se fait à la fin, et que je veux visionner mon fichier, il est en format portrait, en police 12 ? Pourtant à l'écran avant la sauvegarde, tout est bon. Le problème se fait à la sauvegarde. Comment modifier cette macro pour que tout se fasse comme que je le souhaite ? Merci d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Euh...
Pourquoi mets-tu un tag VB6 dans ton titre alors que, visiblement, tu fais du VBA dans Word? Ou alors, c'est moi qui n'y connais plus rien.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com