Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. Je dispose d'un formulaire dans lequel s'affiche automatiquement un rapport pouvant s'étendre sur plusieurs pages. Et le long de ce contrôle, qui occupe la hauteur maximale du formulaire, se trouve un autre contrôle qui permet de taper des commentaires en face de chaque ligne, en vue d'une impression ultérieure.

Or, il se trouve que lorsqu'on tape des commentaires sur ce second contrôle, l'écran ne descend pas et reste bloqué sur le haut du formulaire, ainsi on ne voit rapidement plus ce que l'on tape au bout d'un certain temps. Ce qui est problématique ! Si on joue de la molette pour se mettre au bon endroit, dès que l'on tape quelque chose, ça nous ramène tout en haut.

Je me demandais donc s'il y avait moyen de résoudre ou de contourner ce problème. J'ai essayé de diviser le contrôle en plusieurs sections, mais ça reste très peu pratique d'utilisation, et ça pose un certain nombre de problèmes d'alignement et d'impression.

En vous remerciant par avance pour votre aide !