IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Une licence informatique au CNAM


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Une licence informatique au CNAM
    Bonjour à tous,

    Je suis en Île-de-France et je souhaite effectuer très prochainement une licence informatique avec le CNAM.

    J'ai commencé à choisir plusieurs UE :

    • RCP105 - Modélisation, optimisation, complexité et algorithmes (MOCA B1) // Je trouve celui-ci assez dure, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur :-) j'ai également le choix avec RCP101 (Recherche opérationnelle et aide à la décision)
    • SMB137 - Système d'exploitation : principes, programmation et virtualisation // Celui-ci m'intéresse beaucoup, et étant débutant en programmation j'espère le réussir. Sinon les autres UE (NSY103, NSY104, NSY014)
    • NSY115 - Conduite d'un projet informatique // Il y avais plusieurs choix, étant axé plus système et réseau et non programmation (sauf powershell ) j'ai préféré celui-ci. Sinon les autres UE (NFP12, NFP119, NFP121, et GLG105).
    • NFE108 - Méthodologies des systèmes d'information ou NFE114 - Systèmes d'information Web // Voici deux UE qui m’intéresse mais j'hésite encore. Sinon les autres UE (NFE107, NFE113, NFE115).
    • SMB104 - Réseaux et protocoles // Ayant effectué une formation en système et réseau celui-ci m'intéresse. Sinon les autres UE (NSX101, RSX112, RSX102, NSY119).
    • RSX102 - Technologies pour les applications client - serveur // Egalement celui-ci m’intéresse, mais j'hésite avec le RSX112 - Sécurité et réseaux. Sinon les autres UE (RSX112, RSX116).


    Après il y a le Test d'anglais (Bulat niveau 1) , et Pratiques écrites et orales de la communication professionnelle (CCE105)