Bonjour,

existe t il un moyen de pouvoir rattacher un ASP2 existant à une partition Ibm i sans perte de données ?

je m'explique , j' ai 2 lpar Ibm i gérées par HMC un avec un ASP 2 composé de 3 disques, les disques proviennent d'un ssp,

j'ai fait une sav21 sur la partition A et restauré sur la partition B, je voudrais attacher les disques de l'asp2 sur la partition B , j'ai essayé plusieurs choses,

ma partition B voit les disques en DD déjà configurés mais ne me propose que de créer l'asp secondaire et balance data , dans ce cas , adios les données

est ce que le paramètre de la restauration : restaurer sur un système différent agit là dessus ? car j'ai mis oui, peut être y a t il une définition de l'asp2 qui n'est alors pas sauvegardé ?

je sais qu'on peut trouver un dossier dans le /dev ASP01 ou ASP02 quand un autre asp est présent ....là sur ma partition B , il n'y est pas ,

j'ai pensé à copier mes lu avec la commande dd , mais c'est du stockage lent, j'en aurai pour 6 heures par disque , mais cette méthode doit fonctionner

Merci de vos conseils

config : Computenode p260 , Iibm i on Power v7r2 hmc managed , disques d'un Shared storage pool