|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
actuellement en étude pour faire migrer ma version de postgres 7.3 vers la 8.1 dont j'ai eu un bon retour, je voudrais savoir pour ceux qui utilise php si un upgrade vers la version 5 est nécessaire où si la version est compatible avec php4? En effet, la version 8 n'est pas validé chez redhat et donc pas packager. J'ai bien trouvé les paquetages sur le site de postgres mais rien au sujet de php. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
dans ma boîte nous profitons d'une migration PostgreSQL 7.3 -> 8.1 pour faire également une migration de nos applications PHP 4.2 -> 5.1. Nos efforts ont donc surtout porté sur l'interface PHP 5 / PosqtgreSQL 8.1, mais quelques tests concluants ont été fait avec PHP 4 et PostgreSQL 8 (avec PEAR DB), sans nécessiter de recompilation de PHP.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Ok merci pour tes lumières.
PHP 5 ne t'oblige pas à faire des modifs profondes dans ton code? J'ai vu aussi que l'extension des pages doit-être renommée? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Citation:
Citation: