Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Ce n'est pas 1er post sur les callbacks, à vrai dire je devais les appeler les abstractbacks car ça rentre pas chez moi.
Je n'ai pas d'erreur et le rendu d'une seul image à la fois fonctionne. Par contre pour plusieurs images, seul la dernière est rendu.
Le problème se situe à la ligne 10:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
$(':file', parent).change(function(e){ //input file change, selection MULTIPLE autorisé
        e.preventDefault();
        var i = 0;
        for(let uploaded of $(this).get(0).files){ //boule for...of sur les fichiers chargés dans l'input
            $('#ul_uploadedFiles', parent).append(`<li name="${uploaded.name}"></li>`); //créer un li pour le preview de l'image
            uploadAlbum.data.append(i, uploaded); //renvoie l'image dans l'objet FormData()
            uploadAlbum.preview(uploaded, function (err, data){ //lit le fichier pour créer un preview de l'image
                 if(err == null){
                		console.log(data); //OK il renvois bien le DATA pour chaque fichier
                		$(`li[name="${uploaded.name}"]`).css('background-image', `url(${data})`);
                   /*-->>>>Cela fonctionne, par contre dans le cas de fichiers multiple, seul le dernier est rendu<<<<--*/
                }
            });
            i++;
        }
        uploadAlbum.ready(); // A la fin j’exécute cette méthode
    })
Merci pour vos explications,