IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Remarque Constructive sur CV


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    élève ingenieur
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : élève ingenieur
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 69
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut Remarque Constructive sur CV
    Bonsoir,

    Je suis un élève ingénieur et je cherche un stage de projet fin d'étude. J'ai lu le guide de création de CV http://cecile-coulle.developpez.com/.../redaction-cv/ et finalement j'ai crée mon CV.
    ci-join mon CV.
    Je voudrais savoir s'il vous plait est ce que j'ai beaucoup détaillé dans la présentation de mes projets professionnelles dans la section Expérience.

    et bienvenu pour toutes remarque constructive qu'améliore mon CV.

    EN plus dans la section Expérience, lors de présentation des projets réalisé, j'ai divisé ma présentation en deux parties: les fonctionnalités du projet et les technologies utilisés. c-a-d j'ai séparé la partir metier du partie technique de projet. est ce que la meilleur façon? Ou bien tout simplement de présenter l'application en définissons les services fournit et les technologies utilisés pour réaliser ce service. donc pas de séparation entre le metier et la partie réalisation lors de présentation.

    Merci de me donner vos remarque sur mon CV.

    Merci.
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Membre émérite Avatar de vttman
    Homme Profil pro
    Développeur "couteau mosellan"
    Inscrit en