Bonjour,

Présentations:

Je suis étudiant en informatique, et autodidacte depuis l'âge de 12 ans.

J'ai donc décidé d'obtenir un diplôme (master) en développement web.

Le projet:




Depuis un an environ j'ai eu l'idée de créer en premiers temps une plateforme de paris e-sportif, en vue des difficultés à ouvrir un site de ce genre (au niveau législatif, juridique et des parts de marché), j'ai opté vers le pronostic de paris esportif.

Je travaille désormais depuis 3 mois sur le site.

Je souhaite donc ouvrir une plateforme avec des pronostics sur les matchs des compétitions importants dans divers jeux électroniques, je me consacre sur les jeux: lol, cs:go, dota et hearstone. (D'autres jeux seront implantés plus tard)

Les pronostics seront faits par un algo évolutif, c'est à dire qu’au fur et à mesure du temps nous rajouterons des données pour avoir des pronostics viables et de plus en plus fiables.

Un système de redirection vers les bookmakers sera mis en ligne, avec les meilleures côtes pour tel ou tel match.

Des articles seront souvent disponibles pour tenir informé la communauté, des avancées dans le milieu de l'export.

La loi:


La loi sur une république numérique a été votée. Elle encadre la pratique des paris sportifs en passant par l'arjel.

Voici un article écrit par notre rédacteur avant le vote:

Projet de loi pour une République numérique, qu’est- ce que ça change ?

Si vous suivez la scène sportive française vous avez dû entendre parler il y a quelques temps du projet de loi pour une République Numérique, pour ceux qui sont passés à côté voici un petit résumé.

Afin d’encadrer les nouvelles avancées dans le domaine du numérique et toutes les activités qui en découlent, l’Etat par le biais d’Axelle Lemaire (secrétaire d’Etat chargée du numérique) a décidé de mettre en place le projet de loi pour une République numérique.