Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/06/2006, 10h06   #1 (permalink)
Modérateur

Par défaut Partition magique : Perte de données aprés fusion de lecteur

Bonjour

Win XP Pro SP2
Partition magique 8

j'avais 3 disque : C, D et E !! j'ai eu des problèmes d'espace avec le C: donc j'ai utilisé partition magique pour fusionner C et D (il y avait des données dans le D: )
tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas trouvé les données qui était sur le D: (pourtant l'espace de stockage est bien la somme de C: et de D: )
j'avais des raccourcis vers mon D:, ce matin j'ai découvert par hasard que ces raccourcis marchent !! en effet il me renvoit vers un dossier qu'il a nomme "C" sur le C: ce répertoire "C" n'est accessible que via les raccourcis !! j'ai essayer d'y aller directement dans l'exploratuer mais il me dit que je n'ai pas les droits de le voir (j'ai essayé avec l'utilsiateur admin sur la machine locale et l'utilisateur admin du domaine)

Avez vous des suggestions pour retrouver mes données (je doit récupérer des données sur lesquels je n'ai pas de raccourcis dispo)

En vous remerciant.

le blog de Morsi
Morsi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 11h02   #2 (permalink)
Membre expérimenté

Envoyer un message via MSN à Interruption13h Envoyer un message via Yahoo à Interruption13h Envoyer un message via Skype™ à Interruption13h
Par défaut

Salut !

As tu essayé de modifier les droit d'accées à ce repertoire "C" ? et mettre le controle totale de ce repertoire puisque t'es admin...on sait jamais si le soft a changé les droits d'accées...

A+
Interruption13h est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Windows > Win XP

Outils de la discussion

Règles de messages