|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour
ca fait mainteant un moment que je suis sur ce forum et je me posais une question. Vous les sortez d'ou vos pseudos ? Pour certains, c'est leurs noms, d'autres une partie de celui-ci, mais les autres ? Pour ma part, mon pseudo est tout simplement un de mes multiples surnoms
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Oluha c'est le perso d'un manga de Clamp (Clover)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 95 ![]() |
J'ai réfléchit et je me suis dit que ionix c'était pas mal : totale invention.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
La forme du visage, les yeux, la bouche, le nez sont les mêmes. Pour moi, ben je sais pas trop. Peut-etre un rapport avec Skywalker de Star Wars. Pis mon "rêve" c'est de pouvoir voler, ou du moins courir dans le ciel, donc voila.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Moi c'est un pseudo purement et simplement inventé. Et surtout unique (enfin a priori). Une recherche google ne renvoi que sur des utilisations que j'ai faites de ce pseudo sur internet et rien d'autre.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
les gorgonites sont des créatures vouées à l'échec, quoiqu'ils fassent, durant toute leur existance.
en gros, des persos qui, comme moi, foirent tout ce qu'ils entreprennent depuis le début de leur existence (film : small soldiers) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Pour mon cas, il s'agit du prenom dont les grecs usent pour le mien. Jean-marc, c'est trop long pour eux et cela ferait yiannis markos ou Zan-mark. Donc c'est yiannis et ca me va
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Mon prénom commence par B. Je voulais un pseudo qui commence par B.
Au début j'ai pris Bombadil (perso du seigneur des anneaux). Mais sur plein de forum je trouvais des gens qui l'avaient déja. Ensuite j'ai pris Bishop. pareil. Alors j'ai décidé d'en inventer un en espérant qu'il soit unique. "Biosox" c'est une déformation de "Bioscop": Jill Bioscop, un personnage féminin de la magnifique trilogie Nikopol de Enki Bilal "biosox" dans google ne me ramène pas qu'à des post à moi, mais presque |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 111 ![]() |
Moi tout le monde m'appelle "Oui-Oui" mais apparement y avait déja un Oui-Oui alors j'ai rajouté "MB".
Le fond de l'histoire c'est que mon totem scout est Ouistiti Magic Box et voila !
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 95 ![]() |
"tamamanestgentille" ne renvoit rien sur google. C'est donc un pseudo libre ! je rigole...
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Nuke c'est une partie de mon nom. Enfin c'est plus compliqué mais dans l'idée c'est ça.
Le Y c'est parce qu'au début de caramail j'avais nuke_X. Mais le X faisait peur aux filles. Alors j'ai créé Nuke_X, Nuke_Y et Nuke_Z. Je m'étais inscrit sous DVP avec Nuke_Z mais j'ai perdu le mot de passe Mais sinon ailleurs c'est plutôt Nuke_Z ou Schtroumpf.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour moi c'est simple, je voulais un pseudo plutot sérieux (contrairement à mon pseudo JoyeuxBranleur utiliser sur d'autre site), j'ai donc choisi piro car PIerre est mon prénom et ROnzy est mon nom de famille.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() |
Satch est le diminutif de Joe Satriani, dont je suis un grand admirateur.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un guitariste qui a touché a plusieurs genres. Il a entre autre été le professeur de Steve Vai et de Kirk Hammet (guitariste de Metallica) On le classe dans les "shreders" ou dans les "guitare heros". Il est, pour moi, l'un des plus grands musiciens de notre époque, si ce n'est le plus grand. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je sais pas...
Heu... Pas David parce que je m'appele Henri... Pas Troyes parce que j'habite à Nice... Ah oui tient je vais changer mon pseudo en HenriDeNice... ...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Pour RBH c'est un truc que j'ai trouvé en fac pendant un TP de chimie.
Quand à ce que ça veut dire, tout est écrit. (penser à NRV, NRJ, AJT, ...) |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 216 ![]() |
arf, il vient de l'agitation de mon (mes) neuronne(s)
j'ai jamais reussi a trouver de pseudo qui me plaisait... donc au pif J'ai jamais trop le meme, il evolue avec le temps ^^ Faut que je me fix lanonyme
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
parce que je m'appelle Maxime, et que maxou ca faisait trop tapette
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com