IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu’est-ce qui vous agace le plus en tant que développeurs ?

Votants
94. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Corriger les erreurs et bugs

    18 19,15%
  • Écrire la documentation

    40 42,55%
  • Les réunions

    22 23,40%
  • Les collègues développeurs

    14 14,89%
  • Les gestionnaires de projet/produit

    18 19,15%
  • Le patron

    31 32,98%
  • Les ingénieurs QA

    7 7,45%
  • Les entretiens d’embauche

    14 14,89%
  • Les recruteurs de talents

    19 20,21%
  • Autres (à préciser dans els commentaires)

    17 18,09%
  • Pas d'avis

    1 1,06%
Sondage à choix multiple
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Trolldi : qu’est-ce qui vous agace le plus en tant que développeurs ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #41
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Apprenti
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 70
    Points : 35
    Points
    35
    Par défaut
    Du haut de mes deux ans d'apprentissage et de deux précédents stages (toujours dans la même boite), ce qui m'agace le plus c'est clairement les clients ! J'ai toujours développé pour des clients internes mais c'est souvent la même histoire à savoir :
    - Pourquoi on change alors que ça marche (alors qu'ils utilisent Excel, c'est à dire des fichiers qui partent dans tous les sens avec des doublons et un nombre incroyable d'erreurs)