IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Qu’est-ce qui vous agace le plus en tant que développeurs ?

Votants
94. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Corriger les erreurs et bugs

    18 19,15%
  • Écrire la documentation

    40 42,55%
  • Les réunions

    22 23,40%
  • Les collègues développeurs

    14 14,89%
  • Les gestionnaires de projet/produit

    18 19,15%
  • Le patron

    31 32,98%
  • Les ingénieurs QA

    7 7,45%
  • Les entretiens d’embauche

    14 14,89%
  • Les recruteurs de talents

    19 20,21%
  • Autres (à préciser dans els commentaires)

    17 18,09%
  • Pas d'avis

    1 1,06%
Sondage à choix multiple
Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

Trolldi : qu’est-ce qui vous agace le plus en tant que développeurs ?


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #21
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur C++
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    242
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C++

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 242
    Points : 706
    Points
    706
    Par défaut
    Les dinosaures qui :
    1. Refusent de se mettre à jour en pensant tout savoir
    2. Refusent d'accepter que des plus jeunes peuvent aussi avoir raison

  2. #22
    Membre confirmé Avatar de LapinGarou
    Homme Profil pro
    R&D Developer
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :