|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
j'ai une application sous access 2002. C'est un fichier mde. Sur le pc ou je développe, j'ai désactiver les avertissements lors de modification/insertion d'enregistrement. Lorsque j'execute le runtime sur ce poste, je ne les ai pas. Seulement dès que je passe sur un autre poste n'ayant pas access mais seulement le runtime 2002, les avertissements réapparaissent. Ya til un moyen de les désactiver soit dans le code VBA pour TOUT le projet (j'ai essayer docmd.set warning off mais il faut le faire a chaque fois commande sql du code vba.) ou dans le raccourci de l'application? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Je ne connais pas VBA (pas moi), mais j'ai lu de nombreuses fois les pros de VBA invitant à utiliser
Application.DisplayAlerts = False |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Citation:
je confirme
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 20 ![]() |
ca ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je confirme aussi...
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Citation:
DisplayAlerts n'existe pas en VBA Access par contre : oui !!!
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oki sorry
Donc je confirme ce que Thierry dis lol c'est juste... Avait pas vu VBA Access
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Pour le cas où vous ne l'auriez pas vu...
C'est à ça que sert le tag dans le titre, pas pour faire joli dans le forum! Ni pour faire plaisir aux modos et autres rédacteurs.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com