|
|||||||
| Jeux Tous les jeux, énigmes, devinettes, quiz, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#61 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
Quand il a atteint plusieurs Go de fichiers, il a arrété C'est un peu comme StepMania (la version PC des DDR). Tout le monde fait son bout à lui et cela devient vite le bordel
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#62 |
![]() ![]() |
et vite les abus aussi
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#63 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#64 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
sinon, j'aime bien aussi la série Def Jam (Vendetta et Fight for NY)
que l'on n'a pas encore cité ici |
|
|
00
|
|
|
#65 |
![]() ![]() |
C'est dommage que l'on ne puisse pas en choisir plusieurs...
Personnellement j'ai choisi Street Fighter 2 pour y avoir joué longtemps en salle. Mais le premier jeu de baston auquel j'ai joué c'est un ancêtre de SF2 , Yie Are Kung Fu, vous ne connaissez pas ? lol , un vieux jeu sur Amstrad 6128 Et un autre qui m'avait bcp attiré , Double Dragon , un mythe...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#66 | |
![]() ![]() |
Citation:
que de souvenirs :p Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre expérimenté
bouh! encore un noeuil
|
|
|
00
|
|
|
#68 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
C'est pas bien de troller tous les sujets
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre expérimenté
c'est pas du troll c'est du remix
|
|
|
00
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Salut
J'ai voté Street Fighter 2. Néanmoins, il manque un item dans ce sondage : la série des Virtua Fighter de Sega. Et oui, Sega a toujours été un précurseur et ils ont ouvert la voie aux jeux de baston 3D avec les Virtua Fighters. Mon préféré étant Virtua Fighter 3 (Punaise quand est-ce que Mame va se décider à émuler des nouveaux jeux et pas des clones des années 80 !). @++
00
|
|
|
#71 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
A noter que la mode des jeux de baston 2D revient.
Un simple exemple en arcade avec Hokuto no Ken (Ken le survivant). Ca a l'air de donner Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort @++
00
|
|
|
#72 | |
![]() ![]() |
Citation:
je parle pas des jeux ou tu fais A B A B C gagné en 3D ^^ Fred
|
|
|
00
|
|
|
#73 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il existe juste en arcade ce jeu ? pas sur PC ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com