|
|||||||
| Jeux Tous les jeux, énigmes, devinettes, quiz, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#61 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 266 ![]() |
Citation:
Quand il a atteint plusieurs Go de fichiers, il a arrété C'est un peu comme StepMania (la version PC des DDR). Tout le monde fait son bout à lui et cela devient vite le bordel
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#62 |
![]() ![]() |
et vite les abus aussi
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#63 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 761 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 601 ![]() |
sinon, j'aime bien aussi la série Def Jam (Vendetta et Fight for NY)
que l'on n'a pas encore cité ici |
|
|
00
|
|
|
#65 |
![]() ![]() |
C'est dommage que l'on ne puisse pas en choisir plusieurs...
Personnellement j'ai choisi Street Fighter 2 pour y avoir joué longtemps en salle. Mais le premier jeu de baston auquel j'ai joué c'est un ancêtre de SF2 , Yie Are Kung Fu, vous ne connaissez pas ? lol , un vieux jeu sur Amstrad 6128 Et un autre qui m'avait bcp attiré , Double Dragon , un mythe...
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#66 | |
![]() ![]() |
Citation:
que de souvenirs :p Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre éprouvé
bouh! encore un noeuil
|
|
|
00
|
|
|
#68 |
![]() ![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 6 130 ![]() |
C'est pas bien de troller tous les sujets
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre éprouvé
c'est pas du troll c'est du remix
|
|
|
00
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 667 ![]() |
Salut
J'ai voté Street Fighter 2. Néanmoins, il manque un item dans ce sondage : la série des Virtua Fighter de Sega. Et oui, Sega a toujours été un précurseur et ils ont ouvert la voie aux jeux de baston 3D avec les Virtua Fighters. Mon préféré étant Virtua Fighter 3 (Punaise quand est-ce que Mame va se décider à émuler des nouveaux jeux et pas des clones des années 80 !). @++
00
|
|
|
#71 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 667 ![]() |
A noter que la mode des jeux de baston 2D revient.
Un simple exemple en arcade avec Hokuto no Ken (Ken le survivant). Ca a l'air de donner Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort @++
00
|
|
|
#72 | |
![]() ![]() |
Citation:
je parle pas des jeux ou tu fais A B A B C gagné en 3D ^^ Fred
|
|
|
00
|
|
|
#73 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il existe juste en arcade ce jeu ? pas sur PC ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
J'ai voté Tekken sans hésitations , je suis fan inconditionnel depuis le 3 (mon avatar en témoignera), et en ce moment je joue toujours à Tekken Tag 2
![]() Sinon je me souviens d'un jeu de combat sur PS1 avec des armes où tu pouvais rendre ton perso énorme avec un coup spécial et marcher sur l'adversaire. C'était pas un jeu 2d, mais impossible de me rappeler du titre du jeu.... |
|
00
|
|
|
#75 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 618 ![]() |
Le nouveau membre zumamc vient de nous faire un superbe déterrage de topic, car datant de 2006. Avec une réponse tout aussi inintéressante. Ceci me pousse à penser qu'il s'agit d'un robot. Avis au modérateur ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [SHADOKS] Retrouvez mes cours et tutos autour d'Android/Java/Eclipse sur http://olegoaer.developpez.com/
|
|
|
00
|
|
|
#76 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Richard Développeur PL/SQL Inscription : septembre 2010 Messages : 132 ![]() |
ahah je viens de voir , dire que j'ai répondu pensant que c'était un topic récent
|
|
00
|
|
|
#77 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 0 ![]() |
Et pourquoi pas en relancant même ce topic
Street Fighter sur Mega Drive un sacré jeu de combat, des heures j'y ai passé. De nos jours UFC 3 est pas mal bien que très technique. |
|
|
10
|
|
|
#78 |
|
Membre éclairé
![]() Jonathan Etudiant en alternance Inscription : mars 2011 Messages : 145 ![]() |
Final Fantasy VII
Unreal Tournament 98 Half Life - Portal - Counter Strike 1.6 Baldurs Gate Warcraft III Tomb Raider I, II, III J'ai jamais aimé les jeux de versus fighting, a part peut etre Tekken, avec Yoshimitshu, et son attack One shot et suicide
"Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation" Gerald Weinberg Windev 17 - Oracle9i/SQLServer2008 - Java/C++ |
|
|
10
|
|
|
#79 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 0 ![]() |
Ce ne sont pas vraiment des jeux de combat à proprement parlé mais je suis d'accord FF VII est un incontournable.
|
|
|
10
|
|
|
#80 |
|
Expert Confirmé
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 830 ![]() |
Sauf qu'en général on la fait pas exprès...
![]() D'ailleurs il en a 2 attaques "suicides" : il y'a aussi celle où il tourne sur lui-même tout autour de la carte en perdant de la vie. Mais c'est vrai que Tekken c'est fun, je suis assez fan aussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com