|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 57 ![]() |
salut à tous
je voudrais faire une requete SQL seulement si une checkbox a été cochée. Code :
Code :
je comprends po en plus si le check n'est pas coché ça me mets une erreur à ce niveau là : $modifier = $_POST['modif']; ==> Notice: Undefined index: modif normal mais comment l'eviter? quelqu'un pour m'aider ?? merci ++ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
voila qui est déjà plus propre, essaie avec ça
Code :
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
de plus tu n'as pas besoin de mettre une value a ta checkbox..
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
On est en finale on est en finale on est on est on est en finale ![]() dsl pr le pourrissage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci beaucoup
mais si la personne ne coche pas le checkbox (car la personne n'est pas obligé de la cochée), $modifier = $_POST['modif']; me met une erreur Notice: Undefined index: modif ça fait ça vue que le check n' a pas été coché mais comment faire pour eviter cette erreur? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
$modifier = $_POST['modif']; ne peut avoir lieu si la checkbox n'a pas été checké. En clair, si tu coches pas ta case, tu ne peux pas utiliser a variable $_POST['modif'], c'est pour ça que l'on fait un isset avant, pour tester si elle existe.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
ah oui pardon
je viens de comprendre merci beaucoup!! |
|