Bonjour,

Entrant en seconde année de licence, il me faut réaliser un stage d'un mois, et je suis donc à la recherche d'une entreprise qui pourra me fournir cette opportunité!

En reprise d'étude, et passionné par le développement, je passe le plus clair de mon temps libre à pratiquer(notamment via hackerrank), et à étudier(avec les cours que j'ai de l'an dernier, mais également grâce aux opencourseware mis en ligne par le MIT, ou différents livres). J'ai beaucoup travaillé sur la pratique du C, et me suis mis au JAVA plus récemment (j'ai appris son fonctionnement via le site caveofprogramming).

Je suis donc à la recherche d'un stage qui me permettra de mettre sérieusement en application ce que j'ai pu apprendre, et surtout, d'en apprendre davantage!

Ce stage aurait lieu entre janvier et avril, étant actuellement en CDI, je prendrais un congé sans solde afin de le réaliser.

Les cours de cette année(que je suis via le CTES de Marseille, et donc via une plateforme de cours en ligne) porte entre autre sur la programmation linux, et donc d'ici le début du stage, je devrais également avoir commencé cela(ainsi que la POO, même si j'ai déjà commencé seul).

Je cherche donc un stage sur la communauté urbaine de bordeaux. Je vous remercie tous de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.

Sylvain.