Bonjour,
Je suis en train de développer une interface depuis Word qui permet de remplir les informations de base nécessaire à divers documents telles que Société, Lieu,... et en choisissant un modèle dans une liste déroulante, les infos doivent se placer dans les champs correspondants.
Aucun problème pour Word où j'ai utilisé le principe des signets (bookmarks).
Par contre, j'ai quelques modèles Excel et j'aimerai bien, en utilisant mon interface Word, que le modèle choisi dans la liste déroulante ouvre le modèle Excel.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon "bout" de code qui est le suivant :
Je m'en sors toujours bien quand je développe dans l'application mais dès que je dois aller dans une autre application Office, j'y comprends plus rien... Merci pour votre aide afin que je puisse y voir plus claire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Option Explicit * Private Sub B_Création_Click() Dim strFichier As String Dim appXl As Excel.Application Set appXl = CreateObject("Excel.Application") appXl.Visible = True Const strRepertoire = "C:\Users\Toto\Desktop\Projet Word" 'Ouverture d'un fichier Excel strFichier = "MODELE EXCEL.xltx" appXl.Workbooks.Open (strRepertoire & "\" & strFichier) Me.Hide End Sub
Partager