1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111
|
menu: STRO menuText,d ; print(menu)
LDA 0,i
CHARI char,d
LDBYTEA char,d ; A = getChar();
CPA 'q',i
BREQ arret ;arret et met le registre a 0
CPA 't',i ;si la lettre entrÈe est t
BREQ loop
CPA 'c',i
BREQ casino
STRO msg_err,d
BR arret
casino: DECI mise,d ;
LDA mise,i ; if (mise ==0){ menu }
CPA 0,i
BREQ menu ; else { erreur}
BR loop
loop: STRO msg1,d
; LDA 0,i
DECI nombre,d
LDA somme,d
ADDA nombre,d ;sum
STA somme,d
LDA nombre,d
;LDA 0,i
CPA 1,i ;if (nombre==1){
BREQ evalBlac
; LDA somme,d ;(si la somme=21) { black Jack}
CPA 21,i
BREQ eval
LDA somme,d
CPA 21,i
BRGT perdu ;if(somme>21) {print perdu}
LDA nombre,d
CPA 0,i
BREQ reste ;if(nombre=0) {print reste }
LDA nombre,d ; tmp = deci
CPA 0,i
BRLT reponse1 ; if(num < 1||num >10)
CPA 10,i
BRGT reponse1
BR loop
BR menu
tourjeu: LDA tr,d ; on evalue le nombre de tour de jeu
ADDA 1,i
STA tr,d
BR loop
AS: LDA as,d ;evalue le nombre d'as qui doit egale a 1 ou 0
ADDA 1,i ; as++
STA as,d
BR loop
evalBlac:LDA somme,d
ADDA 10,i ; somme+10
STA somme,d
CPA 21,i ;if (somme+10 <=21 && ace==1)
BRLE evalSum ;if (somme+10 <=21 && ace==1){somme= somme +10)
BR menu
evalSum: LDA somme,d
STA somme,d
BR loop
eval: LDA somme,d ;si evalsum+10=21 affiche blackjack
STA somme,d
CPA 21,i
BREQ blakjack
BR menu
reponse1:STRO rep1,d
BR menu
perdu: DECO somme,d
STRO perd,d
BR menu
reste: DECO somme,d
STRO rest,d
BR menu
blakjack:DECO somme,d
STRO black,d
BR menu
br loop
arret: STOP
STOP
char: .BLOCK 1
as: .BLOCK 2
tr: .BLOCK 2
mise: .BLOCK 2
somme: .BLOCK 2 ;
nombre: .BLOCK 2
;tab: .BLOCK 10 ; 5 ÈlÈments de 2 octets #2h5a
num1: .WORD 0
num2: .WORD 0
sum: .BLOCK 2
rep1: .ASCII " tiens voila tes carte hypocrite,tricheur\n\x00"
msg_err: .ASCII "erreur: mode invalide\x00"
perd: .ASCII " perdu\n\x00"
rest: .ASCII " reste\n\x00"
black: .ASCII " Black Jack\n\x00"
msg1: .ASCII "entrer un nombre compris entre 1 a 10\n\x00"
msg3: .ASCII "perdu\n\x00"
menuText:.ASCII "******************\n"
.ASCII "* M E N U *\n"
.ASCII "* t-mode entrainement *\n"
.ASCII "* c-mode casino *\n"
.ASCII "* q-quitter *\n"
.ASCII "******************\n"
.ASCII "Votre choix : \x00"
.END |
Partager