|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 32 ![]() |
Salut à tous,
Voilà mon serveur MySQL 5 sur Windows me bouffe toutes les ressources du processeur, savez-vous pourquoi ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Salut
Ca le fait même quand tu le redémarres ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non quant j'ai à peux prêt 50 connectés sur mon site, par contre apache 2 lui tout va bien.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
C'est quel type de serveur ? Quel OS ? Tu utilises des connexions persistantes ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est quel type de serveur ?
Serveur WEB : - http://www.tchatteurs.net - http://www.allactu.com DELL : - Pentium4 2000 Mhz. - 1 Giga DDR PC 3200 Kingston. Quel OS ? - Windows XP PRO SP2. Tu utilises des connexions persistantes ? - J'utilise toujours "mysql_close();" à la fin de mes scripts PHP. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Essaie de voir s'il n'y a pas des requêtes ou des procédures qui monopolisent les ressources : SHOW STATUS, SHOW PROCESSLIST, activation du slow query log...
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
Salut Maximilian,
Voici les résultats des requetes que tu ma proposé : Pour SHOW STATUS; il m'affiche ceci : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Provisoirement toléré
Il faudrait que tu fasses le SHOW PROCCESLIST au moment où le problème de ressources se manifeste.
Si tu killes tous les threads qui sont à sleep (cf KILL) ça change quelque chose ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Non pas vraiment
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 32 ![]() |
J'ai le même soucis avec un MySQL 5.0.37-community-nt sur Windows 2003, xeon 2.8 avec 4Go de Ram.
Par contre comme le serveur est en prod j'ai du déporter les bases rapidement et n'ai pas eu le temps de faire de SHOW STATUS, SHOW PROCESSLIST. Par contre le slow query log étant activé j'ai pu regarder, et c'est vrai que j'en ai pas mal qui ont été mises dedans. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 32 ![]() |
J'apporte quelques nouveaux éléments :
- le slow query log contient ce genre de ligne # Time: 070412 21:13:21 # User@Host: *#loginSQL#*[*#loginSQL#*] @ localhost [127.0.0.1] # Query_time: 11 Lock_time: 0 Rows_sent: 5 Rows_examined: 395292 # Time: 070412 21:13:23 # User@Host: *#loginSQL#*[*#loginSQL#*] @ localhost [127.0.0.1] # Query_time: 14 Lock_time: 0 Rows_sent: 5 Rows_examined: 395292 Sachant que j'ai executé les requêtes directement via phpmyadmin et que ça s'execute en moins d'une seconde. - sinon la base est actuellement sur un autre serveur moins cotaud avec mysql 4 par contre et avec les mêmes requêtes ça tourne nikel... Merci de m'éclairer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com