Citation Envoyé par sazearte Voir le message
Y'a 1 semaine ils ont annoncé abandonné Windows Mobile pour le grand public, et se concentrer sur les pros
Moi perso je prédit qu'il vont abandonné aussi les pros dans 6 mois, et donc en l'état actuel je ne prend pas de risque de perdre du temps à développer une apps modernUI qui marchera que sous Windows 10 en plus.

Pour que windows phone marche faut l'ouvrir, pour la plateforme modernUI marche faut l'ouvrir aussi, aucun éditeurs de soft actuellement ne trouvera d’intérêt de s'enfermer chez crosoft.
Pour windows Mobile, pour que sa marche faut quelle puisse lancer les apk sa serait le minimum syndicale.


Une dernière chose c'est pas en changent le nom d'un produit qu'il vas mieux se vendre ! c'est pas en passant de windows CE à windows mobile à windows phone à windows mobile ou des Lumia à Surface phone que sa marchera.
Encore tout bien resumé.
Tout ceci parait tellement logique (ca ne marchera pas chez les pros, car ces derniers veulent utiliser les memes applis sur leur telephone pro que sur leur telephone perso). Les boites ne vont pas acheter des telephones bridés MS uniquement pour faire tourner une appli !
On a encore des gens chez nous qui sont persuadés que Win8 a ete un succes... et que les applis UWP ont un avenir...