|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour, il m'arrive asser souvent d'attraper le spyware Error safe aprés une réinstallation de windows, une foi j'ai réussi à la supprimer en utilisant un scan plus un anti virus en ligne, mais il revient tellement souvent que j'aimerais pouvoir le supprimer manuellement en suppriment les fichiers du spyware, mais je ne sais pas ou se trouvent ses fichiers, quelqu'un saurait-il me renseigner ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Tu coupes ta connexion (modem) quand tu réinstalles ?
Sinon essayes ça en ligne il va te dire ou il est et va le supprimer normalement : http://www.pandasoftware.com/product...ACHEHINT=Guest |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut, on peu rechercher un spyware bien précis avec ce scan ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Ben il faut analyser le repertoire ou se situe le spy mais comme tu le connais probablement pas il va falloir tout analyser ton disque et après il devrait le trouver et l'effacer...
Sinon un autre qui est simplement antispyware lui : http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Merci encore pour se lien
Bon demain soir je ferai un scan. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
2- si tu l'attrapes souvent comme tu dis, il va falloir, arreter d'utiliser IE, arreter d'aller sur des sites contenant des spywares, arreter d'ouvrir les pieces jointes sans les scanner avant, arreter d'utiliser le p2p et installer un firewall. ensuite, si les antispywares ne les enleve pas, il va falloir demarrer en mode sans echec et tout chercher toi meme, à l'aide de - regedit - hijackthis - ibcprocman - bcp de patience car les noms des fichiers sont aleatoires et peuvent avoir plusieurs paths si le dev du spyware est malin |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Si non personne ne sait où se trouvent les fichiers du virus ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
OK,merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 66 ![]() |
Salut a tous.
Lorponos Si tu choppes et rechope Errorsafe c'est peut être qu'il est relié a un troyen résistant et caché. Si t'as envie effectue cette procédure. http://forumxp.net.free.fr/phpBB2/vo...iaux.php?id=27 Quand tu as fini poste le rapprot HJTHIS et celui d'Ewido. On pourra te guider plus efficacement. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Ben en faite error safe s'intalle souvent que je me connecte sur certains sites de téléchargement.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 66 ![]() |
Salut
Dans ce cas il te faut régler tes paramétres de securité Internet Explorer pour refuser ou demander les ActivesX http://www.vulgarisation-informatiqu...t-explorer.php Changer ton comportement, éviter les sites qui craignent, et je peux t'assurer qu'Error safe estpas l'un des pires... Les sites de téléchargements de cracks et de Warez regorgent de troyens et autres vers qu'il vaut mieux éviter. Faire un vrai nettoyage pour être sur de ne pas garder caché un petit troyen qui te fais replonger a chaque fois. MAis c'est toi qui vois si tu as besoin je t'ai mis un lien vers ma procédure donc tu vois. L |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Merci encore
|
|