Bonjour, je suis novice en ce domaine, je fais quelques formules, mais je ne suis pas expert
pour ma part je suis enseignant et ce qui m amene concerne la gestion d un tableau qui centralise plusieurs données liées au niveaux de compétences de nos élèves.
partant de ca
- j ai 7 feuilles (1 par classe) regroupant les noms en A, ainsi que différentes compétences citées de B à O. sur 30 lignes (une classe d 'eleves)
- chaque feuille possede un tableau de B a O avec pour chaque compétence un menu déroulant (validation de données telles que : expert;maîtrisé;encours d acquisition; non acquis
j ai aussi 8 autres feuilles nominatives representant chacune un intervenant specialisé dans une compétence.
le but est de pouvoir identifier les termes "non acquis" et "en cours d 'acquisition" et de les attribuer a un intervenant selon sa secialité.
de les classer par ordre de priorite la plus haute "non acquis' la moins haute "en cours d acuiquisition".
esperant avoir ete le plus clair possible j ai toutefois le document excel anonyme.
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