![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Bonjour à tous.
Depuis que je fais des installations Windows XP, j'ai toujours vu sur une des pages affichées pendant l'installation que Windows XP ne prend pas en charge la mise à jour du familial vers le Pro. Pourtant j'ai trouvé ceci dans la FAQ : Citation:
J'ai également trouvé des sujets sur ce forum où des personnes expliquent leurs problèmes de mise à jour de l'un vers l'autre. J'ai un portable au boulot avec une license XP Home, mais nous avons également une license corporate pour le Pro. Or, j'ai besoin de fonctionnalité sur ma bécane, qui ne sont pas présente sous le Home (je pense notament à l'onglet sécurité pour définir les droits sur chaque dossier/fichier ainsi qu'au domaine). Je me tourne donc vers vous pour vous soumettre les questions suivantes :
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ben je suis passé par ce problème... Et j'ai fait mes modifs de droits par réseau depuis une machine Linux... C'est un peu barbare mais c ok... Ou alors tu as accès aux droits par Filezilla...
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Lol !
C'est marrant car en fait le problème initial venait suite à une réinstallationde WinXP sur une machine ou il y avait des documents protégés. Et évidement, impossible de les lire après la réinstall. Devine par où je suis passé pour les récupérer ? on Kubuntu préféré Non, là en fait, ça va être plutôt chiant de toujours passer par Knoppix (pas de Linux au boulot...) pour définir le moinre droit. Ce que je cherche in fine, c'est vraiment d'avoir un update sûr du Home vers le Pro en fait.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Oui c'est sur, si cela vient de ton boulot !!!
![]() Mais, sans doute y a-t-il d'autres solutions... et en installant Cygwyn ? Tu aurais la possibilité de faire des chmod non ?
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mise à jour XP familial vers Pro
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|