IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Comment ne pas être viré à chaque fois ?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 230
    Points : 52
    Points
    52
    Par défaut Comment ne pas être viré à chaque fois ?
    Bonjour,

    Je suis développeur web et je galère à rester au sein du entreprise et chaque fois je vois pas les choses venir et je tombe des nues quand on me dit on vous garde pas .

    Dans la société actuelle lors de mon entretien des nouveaux arrivants on m'a dit que j avais un bon niveau et deux semaine après quand je suis passé dans une autre équipe les choses se sont gâter puisqu'on pas convoqué pour me dire qu on se séparait de moi alors que j ai eu aucune alarmes plus tôt . Donc aucun moyen pour m améliorer c était déjà plier .

    Pouvez vous me donner des conseils pour que se genre de mésaventure n arrive plus je suis dans un cercle vicieux et je veux continuer dans l informatique ça tiens pas à grand chose à chaque fois . On me reproche que je suis longue alors que j ai fait un dev en 1 jour au lieu de 2 et je passe du temps à tester pour être sur mes dev alors que c est les chef de projet qui test .

    Merci bcp pour votre aide je suis dans une impasse

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de transgohan
    Homme Profil pro
    Développeur Temps réel Embarqué
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    3 146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Temps réel Embarqué