Bonjour je viens par ce post solliciter votre aide suite à une difficulté que je rencontre.Vos différentes suggestions seront la bienvenue.
J'utilise en ce moment primefaces Schedule pour réaliser une tâche donnée mais je sais pas comment je peux passer un paramètre à mon backing bean de sorte à pouvoir l'utiliser en plus des différents événements SelectEvent et dateSelect.
Par exemple si j'ai un paramètre numPers j'aimerais passer ce paramètre au bean de sorte que quand actionListener se déclenchera que ce paramètre puisse être initialisé dans le bean afin que je puisse l'utiliser.
Voici un bout de code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 
      <p:schedule id="schedule" value="#{inscrireAgendaBean.eventModel}" widgetVar="myschedule"  process="@form" axisFormat="HH:mm"  columnFormat="dddd D/MM" firstHour="08" locale="fr" timeZone="GMT+1"  timeFormat="HH:mm">
            <p:ajax event="dateSelect" listener="#{inscrireAgendaBean.onDateSelect}" update="eventDetails" oncomplete="PF('eventDialog').show();" />
            <p:ajax event="eventSelect" listener="#{inscrireAgendaBean.onEventSelect}" update="eventDetails" oncomplete="PF('eventDialog').show();" />
        </p:schedule>
Alors ma question c'est de savoir si par exemple il y a une possibilité de passer un paramètre à mon bean dès qu'un des événements est déclenché que ça soit
dateSelect ou dateSelect
Je vous remercie !!!