IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Question: démission & nouvel emploi


Sujet :

SSII

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 6
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Question: démission & nouvel emploi
    Bonjour,

    Je suis ingénieur développeur java jee, je viens sur ce forum pour avoir un avis. Il y a 3 mois j'ai démissionné de mon ancienne boite pour rejoindre une nouvelle SSII.
    A l'entretien d'embauche, j'avais précisé que je voulais faire des taches de développement (MOE). Cela fait une semaine que j'ai commencé au sein de la nouvelle société, et ma mission consiste à recueillir les besoins et rédiger le cahier de charge en vue de lancer une appel d'offre.
    Je ne comprends pas pourquoi on m'a attribuer cette tache fonctionnelle. Je m'ennuie toute la journée. Dois-je en parler avec mon manager ou commencer à remettre mon CV en ligne pour aller voir ailleurs?

  2. #2
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025