|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour tous le monde,mon projet est normalement terminé et il me reste la connection par login et mdp.
Je me suis renseigné je n'ai pas besoin de session: -j'ai regardé votre tutoriel mais certain point sont flou. Je vais suivre le tuto que vous aviez donné: Sa j'ai compris mais je prefererai faire en html mais c'est pas grave je lé fais. Demander un mot de passe via HTTP en PHP Code :
Je le stocke sur php my admin en créant un champ mdp de type password?? 2.1. L'algorithme md5 me permettra de crypté le mdp sous forme d'étoile: Ensuite une fois que le mot de passe et login et saisie il doit m'emener dans une page ou l'utilisateur n'accede qu'à une seule page(la page de mon tableau pour ceux qui opnt suivi) Ma difficiculté est ou dois-je enregistrer le login et le mdp? Ou dois-je enregistrer mon code ou sa virifie le login et msp?? Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Bah ça c'est à toi de voir... le mieux c'est de faire un fichier à part que tu protège via .htaccess... .. .
au passage c'est... $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] et non pas... $PHP_AUTH_USER et $PHP_AUTH_PW et mieux vaut faire... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com