Bonjour à tous,

Avant tout, j'aimerai préciser que je débute à peine dans le développement en C# avec "C# Visual Studio 2010 Express".

En réalité, je développe des sites Web Dynamiques en PHP et ASP et j'utilise souvent MySql et SQLite comme DB.

Ma question est plutôt simple , Est il possible de développer une application qui lance une fenêtre et qui :

1) Se lance automatiquement au démarrage de Windows ( chose qui me parait faisable mais je demande quant même )
2) Cette fenêtre est juste un navigateur Web qui charge une page Web d'un site hébergé dans un réseau local ( sous format http://192.168.1.x/page.php ) et rien d'autre.
3) Cette fenêtre s'affiche sur le bureau du PC Client sans qu'on puisse la fermer (pas de bouton fermer en haut à droite) ni la réduire non plus et elle ne peut pas être déplacer avec la souris.

Je ne souhaite pas avoir de code comme certains le penserons, je souhaiterai le faire par moi même dans la mesure où c'est faisable avec C# Visual Studio Express 2010, mais si vous pouviez m'indiquer quelques ressources/documents, ça serai sympa de votre part

Merci d'avance pour vos réponses