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Projets Discussion :

creation d'un jeu sur la vigne et le vin


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Par défaut le projet avance
    bonjour a tous, meilleurs vœux pour cette année 2017.

    Avec mon collègue, nous avons travaillé sur blender. Nous débutons tous les deux, que ce soit sur blender ou unreal, d’où les délais
    La chose n’est pas facile, mais nous avançons bien. Voici 2 photos pour que vous puissiez vous rendre compte de l’avancement du projet.
    J’ai bon espoir d’arriver avant la fin d’année à quelque chose d’abouti. C’est à dire une vidéo de présentation du jeux, qui nous permettrait de créer un groupe de travail ou la proposer à une maison de conception de jeux. Je n'ai pas peur de vous faire part de l'avancement de mon travail, car j'en suis conscient, je ne pourrai pas réaliser ce jeux tout seul, j'ai par contre quelques bonnes idées à intégrer, j’espère juste pouvoir un jour y jouer.
    Je n’ai pas énormément de réponses avec le sondage, mais je m’en occuperai plus tard.

    voici la carter que nous avions réalisé pour SOF2 en 2004

    Nom : castle2.jpg
Affichages : 323
Taille : 173,9 Ko

    celles ci sont sous unreal, le chateau au loin est le meme, c'est la ou nous bossons.

    Nom : Capture d’écran (451).jpg
Affichages : 207
Taille : 216,6 KoNom : Capture d’écran (453).jpg
Affichages : 334
Taille : 177,4 Ko

  2. #22
    Membre éclairé Avatar de guitz
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    Par défaut
    Bravo pour l'avancement de votre projet qui est l'un de ceux dont je suis impatient de voir la suite.

    Vous en êtes pas encore à paufiner les détails graphiques , mais il y a des techniques dans le material editor pour atténuer le tiling des textures de vos batiments

  3. #23
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    Super joli, ça donne envie.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  4. #24
    Inactif  
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    Par défaut
    Salut j'ai une question, est-ce que unreal précalcule les lightmaps statiques ? Parce que Blender le fait de façon trop dégueulasse...

  5. #25
    Membre éclairé Avatar de guitz
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    Par défaut
    Oui stopviolence, et tu définis la résolution de ta lightmap de chaque object 3D

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