IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Embarqué Discussion :

Comment charger un code existant dans un microcontroleur vers un autre


Sujet :

Embarqué

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement de composants
    Inscrit en
    Août 2016
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement de composants

    Informations forums :
    Inscription : Août 2016
    Messages : 12
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Comment charger un code existant dans un microcontroleur vers un autre
    Bonjour,

    Je débute dans la programmation des microcontrôleurs . J'ai un système comporte deux microcontrôleurs STM32, un qui sert à faire des acquisitions de données d'un capteur de température et de tension (microcontrôleurs de travail) et l'autre utilisé pour faire de la maintenance .

    Ma problématique consiste à charger le code existant dans le microcontroleur de maintenance réalisant certaines taches bien précise vers le microcontrôleur de travail sans passer par une sonde JTAG. je voudrais savoir comment mettre à jour le code dans le microcontroleur de travail au démarrage du système , en d'autres termes comment les deux microcontroleurs communiquent entre eux.

    j'ai regardé dans pas mal de forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma problématique et j'espère en avoir ici. Merci d'avance

  2. #2
    Modérateur

    Avatar de Vincent PETIT
    Homme Profil pro
    Consultant en Systèmes Embarqués
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    3 187
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme