Bonjour les développeurs,
cette année je vais programmer et faire les graphismes d'un shoot them up à scrolling vertical complètement rétrograde.
Le défi ce sera de faire des graphismes un peu moins moches que ceux des années précédentes :-)
Je travaille avec C et SDL 1.2 et une bibliothèque un peu fourre-tout que j'ai développée moi-même... elle comporte quelques trucs pour faciliter la programmation de jeux 2D avec gestions des collisions et tout...
Pour faire mes vilains dessins, je me sers aussi de logiciels que j'ai créés moi-même.
Pour faire mes maps aussi...
J'aime tout faire à la main même si le résultat est généralement euh... très amateur.
Si vous voulez voir ce que j'ai fait à ce jour dans la programmation de jeux vidéos :
http://52028761.fr.strato-hosting.eu/multi/jeux.html
EDIT : c'est à cette même URL que vous pouvez télécharger la version finale de Full Blast.
Je le redis, c'est très amateur :-)
A bientôt sur ce fil pour voir les avancées de FULL BLAST.
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