IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Documents Java Discussion :

POI placer chaque ligne d'un xls dans une variable différente


Sujet :

Documents Java

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 154
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut POI placer chaque ligne d'un xls dans une variable différente
    Bonjour a tous,

    Voilà, je n'y connais pas grand chose avec Apache POI mais je voudrais "simplement" lire un fichier XLS et placer chacune de ces rows dans une variable en sachant que le fichier peut avoir un nombre de lignes totalement variable (de 10 a 2000 environs)
    Je sais comment lire une cellule spécifique mais pas comment le faire pour la totalité de la ligne et de tout le fichier...
    Y aurait-il une fonction spécifique?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 765
    Points : 1 036
    Points
    1 036
    Par défaut
    Bonjour,

    Si tu utilises un objet XSSFSheet sheet

    Tu peux itérer sur les rows et sur les cell :

    XSSFRow row = sheet.getRow(i);
    XSSFCell cell = row.getCell(i);

    Tu obtients la dernière rangée avec la méthode getLastRowNum()


    Bon courage,

  3. #3
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo