Bonjour,

Dans un programme sur lequel je travaille (en Matlab R2013b), où il y a une interface graphique, j'ai plusieurs uitables à gérer. Notamment, suivant les décisions de l'utilisateur, l'une d'entre elle doit changer de dimensions.

Cependant, depuis peu, je n'arrive plus à changer le nombre admissible de titres de lignes dans l'uitable concernée. Par exemple, je l'initialise à 4 lignes (+ les titres des colonnes), et lorsque je dois rajouter une ligne supplémentaire, mes données récupèrent bien une ligne en plus, mais pas la colonne des titres. N'apparaissent que les 4 premiers titres de ma cellule d'entrée. J'utilise un banal set(uitable, 'RowName', cellOf5strings) Et quand je lui donne seulement 2 titres, j'ai dans ce cas 2 carrés blancs et vides en dessous, qui ne devraient pas apparaître.
Pourtant, lorsqu'en mode débuging je tape get(uitalbe, 'RowName'), j'obtient bien mes 5 (ou 2) titres. Et comme dit ci-dessus, les données ne sont pas affectées par ce bloquage.

En essayant dans une GUI simple avec une uitable, j'arrive sans soucis à lui faire changer les titres des lignes, et ce même s'ils n'ont pas la même dimensions que mes données. C'est donc possible, mais quelque chose gène, et je n'arrive pas à déterminer quoi...

Existe-t-il un paramètre qui bloque ce nombre ? (j'ai pourtant fouillé dans les propriétés, mais je n'ai rien trouvé...) Ou alors, l'uitable peut-elle être influencée par autre chose ?

Merci d'avance pour vos idées !