|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai récemment désinstallé Norton Antivirus pour passer sur ScanOffice (A l'installation de ScanOffice, Norton Antivirus est automatiquement désinstallé sauf Symantec LiveUpddate). Mais, à la suite de cette désinstallation, je me suis rendu compte que mon Outlook 2003, correctement configuré, me marque apres chaque démarrage. Impossible d'installer ou de charger le complément "C:\ProgramFiles\NavNT\vpmsece.dll". Ce problème peut être résolu en utilisant Détecter et Réparer dans le menu d'aide (?). J'ai bien entendu essayer de faire Détecter et Réparer comme indiqué pour résoudre, mais comme à l'habitude de Microsoft, aucun résultat. Je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème. Merci d'avance de votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Salut !
As-tu suivi les procédures de désinstallation précisées par Symantec ? Les produits de de Symantec ne se déinstallent pas si facilement et tu trouves certaines procédures sur leur site. Cela m'avait tiré d'affaire. A plus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non mais dans la désinstallation, rien ne précisait la prise en charge des applications annexes.
C'était une désinstallation basique lol. HELP |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Je te conseillerai tout de même de jeter un oeil à ce que te dit la base de connaissances de Symantec. A plus |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je vais essayer.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Peux-tu s'il te plaît préciser quelle version de NAV tu essaies de désinstaller ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
NAV Corporate Edition
Reseaux Windows NT/2000/UNIX/Netware DECEMBRE 2002 Vers.:7.61 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je ne trouve rien sur Symantec.
Il ne nous parle pas d'Outlook les bougres (ca m'étonne pas lol). Est ce propre à Norton ou à Outlook ? Parce que dans les options d'Outlook je ne trouve rien lié aux antivirus et lui veut absolument lancer ca au démarrage. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ca fait partie des addons chargés par outlook. il y a un menu où c'est géré. maintenant j'ai pas d'outlook sous la main
deuxieme solution, rechercher la dll dans le registre. tu trouveras vite la clé incriminée. c'est bcp moins propre mais ca peut marcher
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse.
Je ne trouve vraiment rien comme menu correspondant dans Outlook 2003. J'avais déjà cherché et après lecture de ton message, je m'y suis remis à fond et je n'ai vraiment rien trouvé la dessus. C'est énervant .J'aimerai bien également essayé ta deuxième solution mais ej ne comprends pas tout ce que tu veux dire. Que faire dans le registre ? Cherchez le dll mais je l'ai déjà fait sur l'explorateur donc qu'est ce que cela m'apporterait de trouver la clé correspodante ? Je suis sur qu'y a une réponse a tout ca lol. Merci d'avance de ta réponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com