|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
salut, je cherche un script php qui remplace 4 frames dans une page index.
J'ai un frame vertical à gauche pour le menu, en haut un frame pour le bannière, au milieu le frame principal et en bas le frame avec un graphique et quelques infos. Je voudrais en fait que le frame du bas prenne la largeur de la page quelque soit le menu où je suis. Par ex. si je clique sur le menu "Infos", le frame du bas reste, si je clique ensuite sur "bibliographie", il reste inchangé, avec le même graphique,etc... Merci de vos conseils a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 23 ![]() |
Hmm t'as des connaissances en php?
Parce que les frames ça peut se gerer avec des includes.. tu fais varier des paramètres selon les pages chargées dans chaque frame |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
pourquoi ne pas plus simplement abandonner les frames
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Je pense avoir exactement ce qu'il te faut en stock
Pour commencer, apprendre à faire une mise en page en HTML / CSS http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...e-en-page-CSS/ Là déjà, tu peux en PHP charger tes différents éléments dans tes différents divs en utilisant le include. Si ensuite tu veux te construire un site entièrement dynamique en gardant ce principe, tu peux aller jeter un oeil à ce tuto : http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...ite-dynamique/ J'espère que ça t'aidera, tiens nous au courant
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com