Bonjour, merci de m'avoir accepté dans votre communauté.
Je suis débutant en Excel et après de longs moments de bidouillage je me résouds à demander de l'aide.
J'édite un classeur sous excel 2011 qui contient pour l'instant 4 feuilles "ANIS", "BASILIC", "MENTHE", "VERVEINE"
Toutes ces feuilles sont identiques dans le format, seules les données changent.
Dans un onglet supplémentaire "PARAMETRES" que je viens de créer, j'ai réussi à récupérer en A1 dans une liste déroulante le nom des 4 feuilles.
J'aimerai maintenant que selon le nom de la feuille que je choisis dans cette liste, une formule m'affiche par exemple en B1 la valeur comprise dans la cellule C1 de la feuille sélectionnée.
Ex : Je choisis dans ma liste déroulante BASILIC, j'aimerai que ça m'affiche en B1 la donnée =BASILIC!C1 , de même avec les autres feuilles.
J'espère avoir été assez clair. Je suis conscient du niveau faible de ma demande mais après avoir testé plusieurs solutions notamment avec INDIRECT je n'y suis pas parvenu.
Merci bien.
Chris
Partager