Bonjour,
Je suis nouveau et je viens vers vous pour résoudre un problème sur mes page perso.
J'ai un site depuis de nombreuses années (plus de 10 ans) qui fonctionne sur tous les navigateurs. Je le fais avec publisher 2007 qui je sais n'est pas le meilleur mais pour moi le plus simple n'étant pas un pro.
Mais depuis plus d'un an j'ai un soucis avec le texte suite aux différentes mises à jour faite par Google sur chrome et surtout avec android. En effet celui ci est plus long suivant les navigateurs.
EI et Edge le texte est au bon endroit par contre Chrome et encore plus sur Android le texte est trop long.
Voici une page d'exemple : http://cartoons2.free.fr/Monsite/Aut...rs/Page323.htm
Y aurai t'il un moyen par exemple d'ajouter un code après <head> ou un css qui m'aiderai ?
Je ne suis pas un pro du langage informatique et je sais que le logiciel que j'utilise pour faire mon site n'est plus à la mode mais pouvez vous m'aider à trouver une solution qui me permettrai de résoudre ce problème car j'ai beau chercher je ne trouve pas ?
Merci de votre aide