Bonjour
J'ai installé Flash devellopper sur windows 10, et Microsoft Windows .NET 3.5
J'ouvre le log et charge un programme en .swf
Le log me marque "Aucune application n’est associée au fichier spécifié pour cette opération"
Et c'est tout. N'etant pas du tout initié à flash, je ne sais pas ce qui se passe, et en tout cas le programme que j'ai chargé ne s'édite pas...Que faire?

Mon problème plus généralement est le suivant. J'ai acheté un baladeur audiophile (Cowon S9) qui date un peu mais reste un des meilleurs. Le problème, une fois en main, c'est que le pilotage de ce petit bijou est rendu quasi impossible à cause de la petitesse de la police de caractère qui s'affiche sur l'écran. Donc utilisation obligatoire de lunettes grossissantes. Par ailleurs il existe un forum de passionnés de ce petit baladeur qui propose toutes sortes d'interfaces de remplacement en flash (langage de fonctionnement de cet appareil), et il y en a des dizaines et des dizaines...toutes présentant des polices de caractère aussi minuscules voir encore plus petites !!! J'ai lancé un fil de discussion sur ce forum et receuilli une seule réponse, complètement à coté de la plaque ...et rien d'autre. Ce problème ne semble absolument pas concernant pour ce forum. Je me vois donc dans l'obligation de me mettre au flash pour tenter d'augmenter la taille des caractères en espérant que ça ne perturbera pas trop la mise en page. Je pensais qu'un éditeur flash me permettrai de rentrer dans les lignes de code de l'interface, mais comme je l'ai dit plus haut rien n'apparait dans l'éditeur...
Merci de me répondre