IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #21
    MikeRowSoft
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est vrai pourtant...

    Et y regardant de plus près dans l'article l'usage des empreintes digital systématique pour accéder aux services. Les méthodes pour contourné existe surement déjà mais pas encore populaire puisque le besoin ne s'en fait pas ressentir (sauf dans l'article).

  2. #22
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    60
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 60
    Points : 267
    Points
    267
    Par défaut Don't feed the Ciotti
    Il enchaîne les énormités ce type.
    Tout à fait d'accord. Il est totalement inutile de relayer ses propos, il y a mieux à faire.
    Mieux vaut ignorer cet individu.

    Si je travaillais à Sophia-Antipolis, je me sentirais un peu mal pour mon avenir.

  3. #23
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    et si on faisait passer un test de QI aux candidats à un mandat électoral ?
    Le QI n'a rien à voir. Je suis bien placé pour en parler du fait que mon cerveau invalide les tests de QI. Il y a tellement de formes d'intelligence.

  4. #24
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    On peut mettre son intelligence au service de mauvaises choses. Trump est aussi rusé (et retors) qu'un Sarkozy, Hollande, ou la Clinton. Fais passer des tests psychiatriques à toute la classe politique d'un pays, au dirigeants économiques et médiatiques, tu en aurais des surprises. Une surreprésentation spectaculaire de psychopathes, de sociopathes et de pervers narcissiques. La chose a été maintes fois prouvée.
    J'ai vu une interview de lui dans les années 90. Trump est rusé comme un renard et son interview, déjà assez choc, tenait la route. C'est un business-man hors pair, qui sait faire cracher le fric même aux plus retors. Réseaux, argent et grand pouvoir de persuasion/nuisance. Comme Sarkozy.
    Mais c'est clair que soit il force le trait à mort pour s'adapter à l'américain moyen, soit il a un problème d'origine psychologique/psychiâtrique.

    Hollande ou la Clinton sont quand même bien moins armés à ce niveau.

  5. #25
    Membre chevronné Avatar de denisys
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    1 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 1 122
    Points : 1 924
    Points
    1 924
    Par défaut
    Il faut expliquer a Eric Ciotti , que sa solution repose sur un inscription en France , et donc contournable , si on s’inscrit depuis un autre pays .
    Donc non efficace comme solution contre le terroriste sur les réseaux sociaux !!!!!
    Ne pas savoir n’est pas une faute si l’on cherche à combler ses lacunes.

    "Il n'y a pas d'obstacles infranchissables , il y a des volontés plus ou moins énergiques voilà tous" Jules Vernes

  6. #26
    Expert éminent sénior
    Avatar de Paul TOTH
    Homme Profil pro
    Freelance
    Inscrit en
    Novembre 2002
    Messages
    8 964
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2002
    Messages : 8 964
    Points : 28 430
    Points
    28 430
    Par défaut
    Citation Envoyé par denisys Voir le message
    Il faut expliquer a Eric Ciotti , que sa solution repose sur un inscription en France , et donc contournable , si on s’inscrit depuis un autre pays .
    Donc non efficace comme solution contre le terroriste sur les réseaux sociaux !!!!!
    faut surtout arrêter avec ça, j'ai toujours posté sur les forums en mon nom propre, mais qui est "denisys" ? en en sait rien et on s'en fiche, si tu tenais des propos hors la loi, les moyens techniques et les lois en vigueur (en France, notamment la LEN) permettrait déjà de t'identifier presque à coup sur....alors demander une CNI c'est juste totalement débile et liberticide. Tout comme l'impôt à la source qui donne à ton employer une information sur ta fiscalité qu'il n'a pas à connaitre; donner ta CNI à un réseau social c'est emmerder 99% des utilisateurs qui n'auront pas l'idée de fournir une fausse carte et qui seront fichés par des sociétés privées américaines alors que les contrevenants et/ou terroristes seront toujours autant à l'abris (cf moyens techniques ci-dessus) qu'avant.
    Developpez.com: Mes articles, forum FlashPascal
    Entreprise: Execute SARL
    Le Store Excute Store

  7. #27
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 573
    Points
    2 573
    Par défaut
    Citation Envoyé par LSMetag Voir le message
    J'ai vu une interview de lui dans les années 90. Trump est rusé comme un renard et son interview, déjà assez choc, tenait la route. C'est un business-man hors pair, qui sait faire cracher le fric même aux plus retors. Réseaux, argent et grand pouvoir de persuasion/nuisance. Comme Sarkozy.
    Mais c'est clair que soit il force le trait à mort pour s'adapter à l'américain moyen, soit il a un problème d'origine psychologique/psychiâtrique.

    Hollande ou la Clinton sont quand même bien moins armés à ce niveau.
    Trump a un avantage clé, c'est qu'il se cogne allègrement de la machinerie du parti, il rêve même de l'anéantir, certaines de ses raisons sont d'ailleurs tout à fait légitimes (Irak, Syrie, Libye, grands traités de libre-échange). D'où la tribune de 50 "experts en sécurité" républicains (comprendre : criminels de guerre) contre Trump. Leurs arguments contre Trump sont assez justes, selon leur grille de lecture néo-conservatrice. Donald Trump a levé toutes les inhibitions de la communication politique. Pour prendre une comparaison française, des caricatures de politicards comme Ciotti, Escrosi, Morano, Filoche ou Méluche, donc les populistes de droite et de gauche, ont bien des inhibitions que Trump n'a pas. Même Ménard n'ose pas aller si loin. Trump met les pieds dans le plat et quand il sort une connerie plus grosse que lui, le temps que la classe jacassante s'offusque il est déjà ailleurs. C'est la méthode Sarkozy et Berlusconi à la puissance mille, poussée dans ses derniers retranchements, dans une démesure toute américaine. Il joue aussi à fond de l'effet Streisand : en provoquant les médias, en prenant le contre-pied systématique du politiquement correct, on ne parle plus que de lui. En réagissant contre un phénomène de foire qui les horrifient, les médias font objectivement et involontairement le jeu de Donald Trump.

    Son atout clé c'est sa position de franc tireur anti-establishment : contre Washington, contre les mass-medias, contre Wall Street et les grands lobbies, et surtout contre les lobbies républicains. Il y a un point que je n'ai pas suivi ces dernières semaines : est-ce que Fox News a enterré la hache de guerre par pragmatisme maintenant que le clown blond est investi ?
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  8. #28
    Expert éminent sénior
    Avatar de Marco46
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    4 413
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 4 413
    Points : 19 608
    Points
    19 608
    Par défaut
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Son atout clé c'est sa position de franc tireur anti-establishment : contre Washington, contre les mass-medias, contre Wall Street et les grands lobbies, et surtout contre les lobbies républicains. Il y a un point que je n'ai pas suivi ces dernières semaines : est-ce que Fox News a enterré la hache de guerre par pragmatisme maintenant que le clown blond est investi ?
    Ce qui est hallucinant c'est que ça marche. Un milliardaire magnat de l'immobilier qui se la joue anti-establishment ... Faut quand même avoir 2 neurones pour y croire.
    Un problème avec Git ? Essayez la FAQ, sinon posez votre question sur le forum.



    "Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste."
    Kenneth E. Boulding

    "Les richesses naturelles sont inépuisables, car, sans cela, nous ne les obtiendrions pas gratuitement. Ne pouvant être ni multipliées ni épuisées, elles ne sont pas l’objet des sciences économiques."
    Jean-Baptiste Say, Traité d'économie politique, 1803.

    "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can."
    Inconnu

  9. #29
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    240
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 240
    Points : 636
    Points
    636
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Ce qui est hallucinant c'est que ça marche. Un milliardaire magnat de l'immobilier qui se la joue anti-establishment ... Faut quand même avoir 2 neurones pour y croire.
    Vous insultez l'immense majorité des électeurs qui pensent pouvoir changer quelque chose en glissant un bulletin dans l'urne, toute tendance confondue ...

  10. #30
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 573
    Points
    2 573
    Par défaut
    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Ce qui est hallucinant c'est que ça marche. Un milliardaire magnat de l'immobilier qui se la joue anti-establishment ... Faut quand même avoir 2 neurones pour y croire.
    En quoi c'est si surprenant ? Ce n'est pas le seul milliardaire nord américain qui se tient éloigné des lobbies de Washington et qui se méfie de Wall-Street. ils sont minoritaires, mais ils existent. D'autant plus qu'il n'a jamais occupé la moindre fonction politique, et c'est précisément cela qui lui permet de marquer des points avec des déclarations fracassantes irresponsables, puisque justement il n'a jamais occupé la moindre responsabilité. La conjoncture étant hors norme, et la classe politique totalement faillie, son incompétence et son ignorance de la politique internationale comme des us et coutumes de Washington deviennent des atout électoraux. Il a aussi ce côté "bigger than life" qui plait tant aux américains. Mais on dérive.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  11. #31
    Membre éprouvé Avatar de fenkys
    Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 56
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 376
    Points : 1 054
    Points
    1 054
    Par défaut
    Citation Envoyé par LSMetag Voir le message
    Il s'agite beaucoup pour effacer sa responsabilité concernant l'attentat sur sa ville.
    Ce n'est pas sa ville. Non mais, on n'a pas idée de prononcer des énormités pareilles . Tout au plus il règne un morceau, pas bien gros en plus.
    Blague à part, on n'a pas de bol avec les politiciens sur la côte d'azur. Non seulement ils sont nuls, mais en plus ils le font savoir.

    Techniquement, on ferait comment pour fournir la carte d'identité à Facebook lors de l'inscription.

  12. #32
    Membre chevronné Avatar de denisys
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    1 122
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 1 122
    Points : 1 924
    Points
    1 924
    Par défaut
    Citation Envoyé par Paul TOTH Voir le message
    faut surtout arrêter avec ça, j'ai toujours posté sur les forums en mon nom propre, mais qui est "denisys" ? en en sait rien et on s'en fiche, si tu tenais des propos hors la loi, les moyens techniques et les lois en vigueur (en France, notamment la LEN) permettrait déjà de t'identifier presque à coup sur....alors demander une CNI c'est juste totalement débile et liberticide. Tout comme l'impôt à la source qui donne à ton employer une information sur ta fiscalité qu'il n'a pas à connaitre; donner ta CNI à un réseau social c'est emmerder 99% des utilisateurs qui n'auront pas l'idée de fournir une fausse carte et qui seront fichés par des sociétés privées américaines alors que les contrevenants et/ou terroristes seront toujours autant à l'abris (cf moyens techniques ci-dessus) qu'avant.
    Je ne sais pas d’où vient ton délire, mais il me semble que suis claire !!!
    Sa proposition est non efficace comme solution contre le terroriste sur les réseaux sociaux !!!!!

    Ensuite, lorsque tu dit : permettrait déjà de t'identifier presque à coup sur

    Depuis le temps que cela existe et ce fait, via par la Gendarmerie sur Internet, il serait grand temps de te réveiller !!!

    En ce qui concerne l'impôt à la source, ainsi que les récriminations que tu fais a son égard,
    adresse toi aux génies qui nous gouvernent actuellement ,
    car moi , je ne fais pas partie de ceux qui ont mis au pouvoir ces glorieux génies de contrebande !!!!
    Ne pas savoir n’est pas une faute si l’on cherche à combler ses lacunes.

    "Il n'y a pas d'obstacles infranchissables , il y a des volontés plus ou moins énergiques voilà tous" Jules Vernes

  13. #33
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    1 104
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 1 104
    Points : 2 573
    Points
    2 573
    Par défaut
    Citation Envoyé par denisys Voir le message
    Je ne sais pas d’où vient ton délire, mais il me semble que suis claire !!!
    Sa proposition est non efficace comme solution contre le terroriste sur les réseaux sociaux !!!!!
    Encore une fois, Ciotti s'en fout complètement. Cela ne rentre même pas dans son logiciel mental je pense. "Je crée une loi, je crée une règlementation usine à gaz de plus, je crée un comité Théodule coûteux et hop, problème résolu". Il ne cherche qu'une chose : faire parler de lui, se faire mousser dans les médias et faire en sorte que la ménagère de plus de 50 ans se souvienne de son nom. Nous sommes dans une pure manoeuvre de communication politique.
    "If the revolution ain't gon' be televised
    Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock

  14. #34
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 030
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 030
    Points : 4 203
    Points
    4 203
    Par défaut
    Citation Envoyé par psykokarl Voir le message
    Vous insultez l'immense majorité des électeurs qui pensent pouvoir changer quelque chose en glissant un bulletin dans l'urne, toute tendance confondue ...
    Comme disait l'autre, "la démocratie est le pire des régimes, a l'exception des autres".

    Le suffrage universel permet a n'importe qui de voter pour n'importe quoi. De nos jours on n'élit plus quelqu'un pour son intelligence, sa connaissance ou sa compétence. Mais pour un personnage. Plus il s'éloigne du "politiquement correct" ou de l'infâme "bien pensance" plus ca plait.

    Si ca représente l'immense majorité des électeurs alors je les insulte aussi.

    On a un permis de conduire pour ne pas provoquer trop d'accidents. Il faudrait aussi gagner sa carte d'électeur apres un vrai service civique qui t'apprends les rudiment du fonctionnement de ton pays, de tes institutions et les liens avec le reste du monde... Certains ici vont hurler a la complot vu que pour eux, les medias ou l'école seraient de la propagande, opposée a leurs idées.
    Mais on pourrait espérer de vraies nouvelles candidatures et ne pas avoir peur de se retrouver avec un Trump-like qui détruirait ton pays.

  15. #35
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut
    Citation Envoyé par LSMetag Voir le message
    [...] On a un permis de conduire [...]
    Faudrait aussi un permis de cliquer, ainsi qu'un permis de poster après avoir passé des tests pointus d'orthographe, parce que qu'est-ce que je consomme comme collyre, ça me ruine les finances
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  16. #36
    Inactif  
    Femme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Août 2016
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel

    Informations forums :
    Inscription : Août 2016
    Messages : 5
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    J'aime pas ce bashing c'est trop facile de critiquer cet honorable élu de la république. On est en là à cause du ps, rappelons nous ça quand même. Si les frontières d'internet étaient bloquées comme les frontières physiques devraient l'être, nous n'aurions pas ces problèmes.

    Mais bon faut "s'ouvrir" aux autres ... Je l'emmerde mon voisin moi ...

  17. #37
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut
    Citation Envoyé par FaridDelaMorlette Voir le message
    J'aime pas ce bashing c'est trop facile [...]
    J'aime pas ce bashing [loi Toubon, donc :] ces critiques / ces attaques / cet acharnement c'est trop facile [...]
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  18. #38
    Inactif  
    Femme Profil pro
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    Août 2016
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel

    Informations forums :
    Inscription : Août 2016
    Messages : 5
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    J'aime pas ce bashing [loi Toubon, donc :] ces critiques / ces attaques / cet acharnement c'est trop facile [...]
    Facile de critiquer, vous ne proposez rien, vous n'êtes pas mieux, vous êtes même pire. Et ça se dit mature, et vous avez le droit de voter, et on vous donne surement des responsabilités, pauvres enfants. Je parie qu'il se croit drôle en plus. White knight à la con.

    Nous ne sommes pas sur un domaine .fr mais .net je ne connais pas de loi Toubon au niveau des nations unies.

    Je réitère donc mon propos.





    J'aime pas ce bashing c'est trop facile de critiquer cet honorable élu de la république. On est en là à cause du ps, rappelons nous ça quand même. Si les frontières d'internet étaient bloquées comme les frontières physiques devraient l'être, nous n'aurions pas ces problèmes.

    Mais bon faut "s'ouvrir" aux autres ... Je l'emmerde mon voisin moi ...

  19. #39
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    240
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 240
    Points : 636
    Points
    636
    Par défaut
    Citation Envoyé par LSMetag Voir le message
    Le suffrage universel permet a n'importe qui de voter pour n'importe quoi. De nos jours on n'élit plus quelqu'un pour son intelligence, sa connaissance ou sa compétence. Mais pour un personnage. Plus il s'éloigne du "politiquement correct" ou de l'infâme "bien pensance" plus ca plait.
    La politique c'est un peu comme le sexe. Certains aiment entendre des mots doux pendant qu'ils se font mettre, d'autres préfèrent entendre des saloperies ...

    Citation Envoyé par LSMetag Voir le message
    Mais on pourrait espérer de vraies nouvelles candidatures et ne pas avoir peur de se retrouver avec un Trump-like qui détruirait ton pays.
    C'est quand même dingue cette mode Trump bashing. Ce n'est pas comme si on avait pas nos propres énergumènes ou comme si nos présidentielles étaient encore loin. A croire qu'on s'est passé le mot pour faire diversion. C'est pourtant le moment de faire les poubelles de nos têtes couronnées...
    Enfin bref, je ne connais pas ce Trump et ce n'est probablement pas votre cas non plus. Je ne fonde pas mon avis politique sur la base de tweets de militants qui ont probablement voté Hollande sans même prendre le temps de s'intéresser à leur champion (chose que j'ai faite avant de bouder les urnes en âme et conscience).
    Inutile donc de tenter de le faire peur en évoquant la destruction du pays. Il faudrait au moins que je me farcisse son programme et que je visionne ensemble de ses interventions publiques avant de me faire une opinion. Comme je n'en ai ni le temps, ni l'envie, ni l'utilité, je passe mon tours. A moins que vous me dites que l'on nous a refilé le droit de vote à la présidentielle états-unienne en lousdé. Cela n'aurait rien d'étonnant étant donné le suivisme quasi total de la politique française depuis la bravade chiraco-villepiniste au sujet d'armes de destruction massive que l'on cherche toujours...

    A la différence de vous, ce qui m'exaspère, ce n'est pas que les gens votent mal parce qu'ils auraient un mauvais fond. Ce qui m'agace, c'est qu'ils n'aient pas de fond.
    C'est comme vouloir apprendre a écrire a une chèvre. On en finirait par espérer qu'elle t’envoie chier en te faisant comprendre qu'elle n'a pas envie d'apprendre et qu'elle a d'autres projets. A lieu de ça elle bouffe systématiquement les feuilles et le stylo, le regard même inexpressif. Au moins ai je assez de ressources pour comprendre quand il faut plier bagage. Tant pis pour les chèvres ...

  20. #40
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut
    Citation Envoyé par FaridDelaMorlette Voir le message
    Nous ne sommes pas sur un domaine .fr mais .net
    Non, juste sur un forum francophone pour lequel il y a des règles...

    Citation Envoyé par FaridDelaMorlette Voir le message
    J'aime pas ce bashingc'est trop facile

    Citation Envoyé par psykokarl Voir le message
    C'est quand même dingue cette mode Trump bashing.
    Le plus pénible c'est cette mode des mots anglais quand il existe un équivalent français, genre cette mode du dénigrement systématique de Trump. Pas compliqué, non ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Discussions similaires

  1. Partage de sources sur les réseaux sociaux!
    Par nixmind dans le forum Outils
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2013, 06h07
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2010, 11h28
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2010, 15h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo