Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'intégrer du son à une application (car, comme chacun le sait, les céréales, c'est bon), et je bute sur un petit problème ... j'avais tout d'abord utilisé Audiere, puis ai décidé de passer à OpenAL (car Audiere ne gère pas Alsa, entre autres).
Mais je suis un peu allergique aux API C, et je n'avais pas la patience de me lancer dans la compréhension totale de l'interface d'OpenAL : du coup, j'ai un peu cherché, et suis tombé sur OpenAL++, qui encapsule OpenAL dans un bel ensemble de classes bien propres.
Le problème, c'est que quand je tente de lire un fichier .ogg, c'est extrêmement saccadé et absolument horrible. Pour les wav, en revanche, tout va bien.
Code de lecture du OGG :
Je suis sous Linux (Ubuntu Dapper), si ça peut aider.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 openalpp::ref_ptr<openalpp::FileStream> fileStream = openalpp::ref_ptr<openalpp::FileStream>( new openalpp::FileStream( filename, 8192 ) ); mCurrentStream = new openalpp::Source( *( fileStream.get() ) ); mCurrentStream->play();
Quelqu'un aurait une explication et/ou une solution de remplacement ?
Merci d'avance,
Ceacy.
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