Bonjour,

j'utilise Askia pour faire des questionnaires et les adapter sur mobile.

J'ai un champ de type textarea dans lequel je récupère grâce à une condition du logiciel la valeur d'une chaine de caractère.

Je veux donc récupérer le contenu qui est inséré dans le textarea.

Pour cela j'ai sorti un js des plus basique

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
function afficheEnq(){
    alert(document.getElementsByName('S10')[0].value);
};
Sur PC, cela semble être ok.

En revanche sur mon android lorsque je fais le test la valeur retournée est toujours vide.

Est ce dû à un problème particulier relatif à android ?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
		<td onclick=afficheEnq() width="34%" height="30"  align="center"  class="askia-caption10" style="BACKGROUND-COLOR:#80ffff;FONT-FAMILY: Times New Roman;FONT-SIZE: 10px;COLOR: #000000;border:1px solid; border-radius:5px;"> NOM ENQUETEUR
</td>
		<td id="nom_enq" width="62%" height="20"  style="BACKGROUND-COLOR:#ffffff;FONT-FAMILY: Times New Roman;FONT-SIZE: 10px;COLOR: #000000;border:1px solid; border-radius:5px;margin-left:1%;margin-right:1%;"> <textarea name="S10" rows="0" cols="0"></textarea>
</td>

Je me dis que le problème vient du fait que le text area soit pré rempli au chargement de la page, ce qui n'est pas le cas dans mes preview sur navigateurs, mais dans ce cas là j'aimerais bien lui faire comprendre que la valeur inséré au chargement est bien une valeur à afficher. Mais c'est quand même étrange car si je modifier la valeur en question, je continue à retourner la chaine vide...Une idée ?