Bonjour,

Je dispose d'une ZR qui contient 2 colonnes fixes et une nombre de lignes illimitées. Dans ces ZR j'ai simplement une image.

Je souhaite donc afficher 2 images par lignes sur un nombre de lignes indéfini. Jusqu'ici rien de compliqué.

Je souhaite maintenant que lorsque le navigateur soit agrandit mon image s'agrandisse aussi. J'ai donc simplement ancré en largeur mon image.

Mais je ne veux pas que mon image s'agrandisse plus qu'une certaine taille, j'ai donc mis dans le code CSS de mon image
max-width: 595px; (ça fonctionne bien).

Mon problème est que ma ZR, elle, s'agrandit indéfiniment, autant que le navigateur le puisse. Du coup mes 2 images se retrouve de plus en plus éloigné l'une de l'autre. Je n'arrive pas à fixer une taille maximale à ma ZR!

J'ai tenté un :
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
max-width: 1190px; (2x la largeur de mes images)
display: block;
margin-left: auto;
margin-right:auto;

dans les CSS des lignes paires et impaires de ma ZR mais on dirait qu'il ne s'en soucis même pas.

L'idée est de reproduire quelque chose de similaire à ça, http://www.massimodutti.com/fr/femme...-c1703030.html
Vous avez 2 images par ligne, si vous diminuer le navigateur les images rétrécissent jusqu'à une taille limite, et si vous l'agrandissez elle s'agrandisse jusqu'à une taille limite puis reste centré dans le navigateur.

Pourriez-vous m'aider?

Merci beaucoup.