1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
| <?php
require_once 'connexion_bdd.php';
$planete_utilise=htmlentities($_SESSION['planete_utilise']);
$id_membre=htmlentities($_SESSION['id']);
$mine=$bdd->prepare('SELECT * FROM mines_joueur WHERE id_planete = ? AND id_mine = ?'); // RECUPERE LES INFOS POUR LA MINE 1 : MINE OR
$mine->execute(array($planete_utilise,1));
$mine_o=$mine->fetch();
$mine=$bdd->prepare('SELECT * FROM mines_joueur WHERE id_planete = ? AND id_mine = ?'); // RECUPERE LES INFOS POUR LA MINE 2 : MINE TITANE
$mine->execute(array($planete_utilise,2));
$mine_t=$mine->fetch();
$mine=$bdd->prepare('SELECT * FROM mines_joueur WHERE id_planete = ? AND id_mine = ?'); // RECUPERE LES INFOS POUR LA MINE 3 : MINE ORINIA
$mine->execute(array($planete_utilise,3));
$mine_c=$mine->fetch();
$mine=$bdd->prepare('SELECT * FROM mines_joueur WHERE id_planete = ? AND id_mine = ?'); // RECUPERE LES INFOS POUR LA MINE 4 : MINE CRISTAL
$mine->execute(array($planete_utilise,4));
$mine_orinia=$mine->fetch();
$mine=$bdd->prepare('SELECT * FROM mines_joueur WHERE id_planete = ? AND id_mine = ?'); // RECUPERE LES INFOS POUR LA MINE 5 : MINE ORINIUM
$mine->execute(array($planete_utilise,5));
$mine_orinium=$mine->fetch();
$mine=$bdd->prepare('SELECT * FROM mines_joueur WHERE id_planete = ? AND id_mine = ?'); // RECUPERE LES INFOS POUR LA MINE 6 : MINE MATIERE ORGANIQUE
$mine->execute(array($planete_utilise,6));
$mine_org=$mine->fetch();
// RECUPERE STOCK DE Ressources
$ress=$bdd->prepare('SELECT * FROM ressource WHERE id_planete = ? AND id_membre = ?'); // RECUPERE LES INFOS DE STOCK
$ress->execute(array($planete_utilise,$id_membre));
$r=$ress->fetch();
$derniereActualisation = strtotime($mine_j['temps']); // Récupération du temps depuis la dernière actualisation dans la BDD
$reserve_or = $r['gold']; // Récupération de l'or possédé par le joueur dans la BDD
$reserve_titane = $r['titane']; // Récupération du titane possédé par le joueur dans la BDD
$reserve_cristal = $r['cristal']; // Récupération du cristal possédé par le joueur dans la BDD
$reserve_orinia = $r['orinia']; // Récupération de l'orinia possédé par le joueur dans la BDD
$reserve_orinium = $r['orinium']; // Récupération de l'orinium possédé par le joueur dans la BDD
$reserve_matiere_organique = $r['organique']; // Récupération de la matière organique possédé par le joueur dans la BDD
$production_base_or = 15; // Or produites par heure.
$production_base_titane = 25; // Titane produites par heure.
$production_base_cristal = 15; // Cristal produites par heure.
$production_base_orinia = 5; // Orinia produites par heure.
$production_base_orinium = 10; // Orinium produites par heure.
$production_base_matiere_organique = 65; // Matière Organique produites par heure.
$nombre_ouvrier_or = $mine_o['ouvrier']; // Récupération du nombre d'ouvrier de la mine d'or dans la BDD
$nombre_ouvrier_titane = $mine_t['ouvrier']; // Récupération du nombre d'ouvrier de la mine de titane dans la BDD
$nombre_ouvrier_cristal = $mine_orinia['ouvrier']; // Récupération du nombre d'ouvrier de la mine de cristal dans la BDD
$nombre_ouvrier_orinia = $mine_c['ouvrier']; // Récupération du nombre d'ouvrier de la mine d'orinia dans la BDD
$nombre_ouvrier_orinium = $mine_orinium['ouvrier']; // Récupération du nombre d'ouvrier de la mine d'orinium dans la BDD
$nombre_ouvrier_matiere_organique = $mine_org['ouvrier']; // Récupération du nombre d'ouvrier de la mine de matière organique dans la BDD
$production_ouvrier = 1; // Ressources produites par heure grâce à un ouvrier.
$nombre_esclave_or = $mine_o['esclave'] ; // Récupération du nombre d'esclave de la mine d'or dans la BDD
$nombre_esclave_titane = $mine_t['esclave']; // Récupération du nombre d'esclave de la mine de titane dans la BDD
$nombre_esclave_cristal = $mine_orinia['esclave']; // Récupération du nombre d'esclave de la mine de cristal dans la BDD
$nombre_esclave_orinia = $mine_c['esclave']; // Récupération du nombre d'esclave de la mine d'orinia dans la BDD
$nombre_esclave_orinium = $mine_orinium['esclave']; // Récupération du nombre d'esclave de la mine d'orinium dans la BDD
$nombre_esclave_matiere_organique = $mine_org['esclave']; // Récupération du nombre d'esclave de la mine de matière organique dans la BDD
$production_esclave = 2; // Ressources produites par heure grâce à un esclave.
// On mets les ressources du joueur à jour :
$OrDuJoueur = $reserve_or + ((time() - $derniereActualisation) * ($production_base_or / 3600) + (($nombre_ouvrier_or * $production_ouvrier) / 3600) + (($nombre_esclave_or * $production_esclave) / 3600));
$TitaneDuJoueur = $reserve_titane + ((time() - $derniereActualisation) * ($production_base_titane / 3600) + (($nombre_ouvrier_titane * $production_ouvrier) / 3600) + (($nombre_esclave_titane * $production_esclave) / 3600));
$CristalDuJoueur = $reserve_cristal + ((time() - $derniereActualisation) * ($production_base_cristal / 3600) + (($nombre_ouvrier_cristal * $production_ouvrier) / 3600) + (($nombre_esclave_cristal * $production_esclave) / 3600));
$OriniaDuJoueur = $reserve_orinia + ((time() - $derniereActualisation) * ($production_base_orinia / 3600) + (($nombre_ouvrier_orinia * $production_ouvrier) / 3600) + (($nombre_esclave_orinia * $production_esclave) / 3600));
$OriniumDuJoueur = $reserve_orinium + ((time() - $derniereActualisation) * ($production_base_orinium / 3600) + (($nombre_ouvrier_orinium * $production_ouvrier) / 3600) + (($nombre_esclave_orinium * $production_esclave) / 3600));
$Matiere_organiqueDuJoueur = $reserve_matiere_organique + ((time() - $derniereActualisation) * ($production_base_matiere_organique / 3600) + (($nombre_ouvrier_matiere_organique * $production_ouvrier) / 3600) + (($nombre_esclave_matiere_organique * $production_esclave) / 3600));
$mineo=$bdd->prepare('UPDATE ressource SET gold = gold+?, titane=titane+?, cristal=cristal+?, orinia=orinia+?, orinium=orinium+?, organique=organique+? WHERE id_planete = ? AND id_membre = ?');
$mineo->execute(array($OrDuJoueur,$TitaneDuJoueur,$CristalDuJoueur,$OriniaDuJoueur,$OriniumDuJoueur,$Matiere_organiqueDuJoueur,$planete_utilise,$id_membre));
?> |
Partager