IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis sur mon CV pour une Alternance


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut Avis sur mon CV pour une Alternance
    Bonjour a vous

    Voilà comme la plupart d'entre-nous, je vous donne ci-joint mon CV afin que vous puissiez m'éclairer sur différentes améliorations possible sur mon CV

    tout avis constructif sera la bienvenue

    En vous remerciant par avance du temps que vous me consacrez

    Voici la bête : Pièce jointe 216477

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 093
    Points
    16 093
    Par défaut
    Salut,

    1) En général, on anonymise son CV avant de le mettre en ligne sur un site public

    2) Le "RegionsJob" incrusté dans le coin en haut à droite c'est pas terrible.

    3) "Bac+3 à ISITECH" ça ne me parle pas. C'est une école de musique? Une école d'hotellerie? Une école d'informatique?

    4) Pourquoi dans la rubrique formation tu t'arrêtes au bac+2? Où est l'année de bac+3?

    5) Un CV est généralement lu en "F", donc éviter d'avoir plusieurs colonnes même si ça permets de gagner de la place.

    6) Les compétences avec des étoiles, ça ne veut rien dire. D'autant qu'à ton âge et à ton niveau, tu ne devrais probablement pas avoir des compétences à 5 étoiles. Puisque c'est le max, avoir 5 étoiles voudrait dire que tu es le grand gourou du sujet. L'es tu?

    Sinon, c'est pas mal quand même, c'est clair et aéré (hormis les colonnes donc).

    La photo est facultative. La phrase d'accroche c'est bien dans le principe. Maintenant dans ce que tu y as mis... Responsable de Projet Informatique? Avec aucune expérience dans un projet informatique? C'est pas un peu ambitieux? Je sais que beaucoup d'écoles vendent du rêve, mais on ne devient pas chef de projet avec un diplôme mais avec l'expérience.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Ah oui, je n'y ai pas pensé a le rendre anonyme autant pour moi ..

    Pour le region job, il ne faut pas y faire attention, il s'est ajouté tout seul parce que mon CV proviens de ce site mais sinon il n'y apparaît pas

    je devrais rajouter "pour un BAC +3 a ISITECH" . Je compte preciser, s'il y a une demande de lettre de motivation, la nature de mon école, a moins que du coup je ne le precise directement dans le CV ? ça risque de faire un peu moche non ?

    Eh bien ma foi, je pense ne pas preciser suffisamment pour faire comprendre que j'en suis actuellement au grade de BAC +2 ..

    Du coup avoir un CV sur deux pages n'est pas dérangeant ? on m'eu dit que si .. Mais ne pas faire de colonne .. mmh je vais essayer mais je ne suis pas fan .. mais je prend note néanmoins merci

    Les competence en étoiles, c'est le site où j'ai fait mon CV qui me les ajoutes automatiquement ..

    Et pour le titre "Responsable de Projet Informatique" c'est le nom du diplôme dans mon école ..

    Néanmoins merci beaucoup beaucoup pour tes retours Je prend note et je vais déjà faire en sorte que mon CV soit plus comprehensible et qu'il n’amène pas a une compréhension non voulu

    Merci beaucoup

  4. #4
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 451
    Points : 1 754
    Points
    1 754
    Par défaut
    Bonjour,
    Comme Carhiboux, je ne comprends pas le rapport entre le job recherché : responsable de projet informatique (d'ailleurs ça ne s'écrit pas au pluriel? edit : ah bah non ça s'écrit bien au singulier) et ton futur diplôme "Technicien IIS"). Tu prépares ton année de formation suivante? Et même là un bac+3 directement responsable me semble être un doux rêve sans piston.
    Après il y a 2-3 coquilles dans ton CV :
    "Centre Fiancier De La Banque Postale","Déploiement D'images sur PC" ... le mot informatique n'est pas un nom propre donc pas de majuscule en milieu de phrase.

  5. #5
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    J'ai suivi vos conseils, j'ai enlevé le titre "Responsable Projet Informatique" du diplome que je veux préparé .

    Voici donc le CV propre ( sans le Rhone Alpes Job, désolé d'ailleurs pour cette bourde .. )

    Pièce jointe 216498

    Encore merci a vous pour ces précieux conseils

  6. #6
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 451
    Points : 1 754
    Points
    1 754
    Par défaut
    tu as toujours l'erreur "Centre Fiancier De La Banque Postale" à corriger : Financier c'est mieux (là tu peux laisser la majuscule vu que la Banque Postale en met une sur le mot).

  7. #7
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Ah ouii en effet autant pour moi

    Voila c'est corrigé (: A partir de la il ne me reste plus qu'a trouver une entreprise qui m'accepte

    Merci à vous encore

  8. #8
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 653
    Points
    3 653
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Salut, Contrairement à Cariboux, moi je l'aime bien ta colonne. Peut être que certain niveau sont un peu sur-vendu mais ça dépend comment on interprète ça.

    4 point en windows server, sur un bac+3 je ne me dit pas que se type doit être un dieu en windows server et qu'il écrit des livre. Juste qu'il à un bon niveau et de bonne connaissance la dessus, probablement par rapport au autre élève de sa classe.

    Pour l'anglais par contre je mettrais plutôt le niveau européen que Avancé qui pour quoi et comme Lu,Parlé,Ecrit, ça ne veut pas dire grand chose.

    Je trouve par contre les titres de tes expérience pas très clair, voir valorisant. "Stagiaire à la DSI" ça fait presque larbin. Tu n'as pas des titre de poste un peu plus pro ?

    Tu pourrais rajouter l'année en cours que tu vas faire dans les formations.
    Pour le BAC +2 si c'est un BTS je mettrais BTS au lieu de bac+2

    Ton titre et vachement long, redondant avec la présentation du dessous et n'est pas clair, à ta place je mettrait directement le poste pour lequel tu postule !
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  9. #9
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Bonjour Marie,

    Merci pour ton retour

    Okey pour niveau européen , en effet c'est plus parlant

    Hélas pour les autre poste non , je n'ai pas d'autre titre car j'ai réellement été stagiaire étant donnée que j'ai réalisé ces PFMP ( Période de Formation en Milieu Professionnel ) durant mes années lycée

    Là est la nuance, il ne s'agit pas d'un BTS , mais d'un diplôme privée. Le titre BTS étant réservé à l'Etat je crois .. enfin on m'a répondu ça ..

    "Tu pourrais rajouter l'année en cours que tu vas faire dans les formations." là je ne comprend pas .. j'ai déjà mis l'année en cours , enfin du moins jusqu’à septembre de cette année ci dans le CV

    Oui j'en ai conscience mais du coup je ne sais que mettre du coup .. parce que je postule pour n'importe quel poste en fait.. que ce soit technicien ou même administrateur réseau .. donc j'ai peur que si je precise, on ne me prenne pas en raison du fait que je me suis limité a un type de poste en particulier..

  10. #10
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 653
    Points
    3 653
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Ok, en effet si ce n'est pas un BTS ou un DUT mieux vaut laisser Bac +2

    Tu as min dans ton CV que ton bac +2 courrait jusqu'en septembre, alors ok c'est en cours, mais dans ce cas pourquoi tu marque Bac + 3 dans le titre ? C'est bien que tu vas faire un bac + 3, donc pourquoi ne pas le mettre comme pour le bac +2 ?

    Quand j'ai cherchais en alternance je rentrais pour un cycle bachelor avec volonté de poursuivre un master, je mettais les 2 dans le CV. (Déjà pour montrer qu'on pouvais me prendre pour 3 ans.

    Autre chose sur la partie formation quand on obtient un diplôme on met seulement la date d'obtention, donc pour le bac pro tu peux mettre juste Juin 2014, voir même carrément 2014 tout court

    Pour le titre, il faut bien sur le changer à chaque fosi que tu envoie ton CV. Mais même quand c'est générique il faut être un minimum plus précis comme "Technicien réseau", "Chef de projet", "Architecte IT", etc
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  11. #11
    Membre expert
    Profil pro
    HFT/Quant
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : HFT/Quant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 1 020
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    J'ajouterai deux choses sans revenir sur ce qui a déjà été dit.

    1) La photo, très clairement c'est non.

    2) La police en taille 8 ca va pas le faire pour les vieux chef de services et ce sera illisible apres impression. Il y a suffisamment de place pour mettre du 10, voir peut etre du 12 alors agrandi.

  12. #12
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par yento Voir le message
    J'ajouterai deux choses sans revenir sur ce qui a déjà été dit.

    1) La photo, très clairement c'est non.

    2) La police en taille 8 ca va pas le faire pour les vieux chef de services et ce sera illisible après impression. Il y a suffisamment de place pour mettre du 10, voir peut etre du 12 alors agrandi.
    C'est ma photo qui est mauvaise ?

    Si tu me demande de la retirer je ne peux pas, on me l'impose a l'école.. de plus les CV avec photos sont beaucoup plus lus que les CV sans photos ..

    Et la police je ne peux pas la changer ..

    Néanmoins merci quand même de ton retour (:

    Et Marie, merci encore

    Je prend note de ce que tu dis

  13. #13
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Salut,

    Pour la photo peut-être que ces CV sont plus lus s'ils ont une photo, mais peuvent être rejetés plus facilement. Tout simplement un délit de sale gueule, donc à moins d'avoir la gueule de Leonardo di Caprio ou d'une hôtesse d'une salone de l'auto, mieux vaut s'en abstenir (désolé, je trouve que tu ne ressembles pas trop à Léo )
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  14. #14
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    451
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 451
    Points : 1 754
    Points
    1 754
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hikimichi Voir le message
    C'est ma photo qui est mauvaise ?

    Si tu me demande de la retirer je ne peux pas, on me l'impose a l'école.. de plus les CV avec photos sont beaucoup plus lus que les CV sans photos ..
    Je présume que c'est un de tes profs qui a sorti "les CV avec photos sont beaucoup plus lus que les CV sans photos ". Va falloir remettre à jour
    à la lecture d’un CV, les premiers éléments pris en considération par les employeurs sont l’expérience professionnelle (42%), les diplômes (21%) puis les compétences techniques (14%). Les renseignements personnels (âge, adresse, loisirs, etc.) arrivent en quatrième position, tandis que la photo serait regardée en premier par seulement 3% des recruteurs. De quoi relativiser l’importance de la photo sur un CV. D’autant que cet élément n’a plus lieu d’être : la photographie est en effet un élément discriminatoire, au même titre que les informations personnelles, lors d’un recrutement

  15. #15
    Membre expert
    Profil pro
    HFT/Quant
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    1 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : HFT/Quant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 1 020
    Points : 3 965
    Points
    3 965
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hikimichi Voir le message
    C'est ma photo qui est mauvaise ?
    Mauvaise non.

    "moyenne" ou "médiocre" selon le niveau de gentillesse du moment. C'est vraiment la photo d'identité typique, cadre qui coupe les cheveux, ombre partielle projetée sur une partie du visage, expression sans commentaires.

    C'est la photo amateur par excellence qu'on voit dans trop de CV. (Étrangement, le côté amateur kitsch donne un aspect très réaliste au profil, on sait que c'est exactement ce qu'on verra en entretien ).

    Honnêtement, ca ne sera jamais en ta faveur (et rarement en ta défaveur). Autant la virer.

    La photo est superflue pour les postes que tu vises. Si tu tiens absolument a mettre une photo, ça DOIT être une photo professionnelle (bien cadrée + bien habillée + sourire + bon éclairage).

  16. #16
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Alors avant toute chose, je vous remercie encore ÉNORMÉMENT du temps consacré a me répondre, c'est super sympa de votre part

    Pour la photo je vais essayé quelque chose d'un peu plus expressif :/

    Désolé mais je ne peux vraiment pas la supprimer, c'est limite obligatoire dans mon école ..

    Je sais je ne ressemble pas tant que ça a Di Caprio ..

    Donc je fais attention, a l'ombre, au cadrage, a l'éclairage tousa tousa .. je vais faire appel a un photographe si c'est ça

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 093
    Points
    16 093
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hikimichi Voir le message
    Désolé mais je ne peux vraiment pas la supprimer, c'est limite obligatoire dans mon école ..
    OSEF de ton école, c'est pas eux qui vont te recruter... je suppose que c'est encore un prof de "communication" qui à été recruté sur concours et n'a jamais eu à postuler à un emploi de sa vie qui à ce genre d'exigences pourries?

    Si c'est le cas, au pire tu leur fait un CV avec photo pour leur faire plaisir, mais tu balances le CV qui te convient à côté.

  18. #18
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 14
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Citation Envoyé par Carhiboux Voir le message
    OSEF de ton école, c'est pas eux qui vont te recruter... je suppose que c'est encore un prof de "communication" qui à été recruté sur concours et n'a jamais eu à postuler à un emploi de sa vie qui à ce genre d'exigences pourries?

    Si c'est le cas, au pire tu leur fait un CV avec photo pour leur faire plaisir, mais tu balances le CV qui te convient à côté.

    Mais mais .. tu es dans mon école ? en effet ma prof de com, qui a démissionné depuis, n'avait pas d'autre emploi que celui de l’école. Elle bossait chez H&M a côté .. tu m'espionne .. je suis découvert ..


    Je vais faire ça , je vais leurs donner mon CV avec photo et j'en ferais un a côté sans photo.

    C'est parce que mon école a des contacts avec des SSII c'est pour cela que nous sommes "contraint" de leurs donner un CV qui correspondent a ce que ces SSII demandent .. enfin c'est ce qu'ils nous réponde (nos formateurs)

    Je me fait un CV sans photo du coup encore merci beaucoup (: Je fini ma lettre de motivation dans quelques minutes , je pourrais la poster ici ? ou vaut-il mieux que je la montre a des personnes en privée ?

  19. #19
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 145
    Points
    26 145
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hikimichi Voir le message
    Mais mais .. tu es dans mon école ? en effet ma prof de com, qui a démissionné depuis, n'avait pas d'autre emploi que celui de l’école. Elle bossait chez H&M a côté .. tu m'espionne .. je suis découvert ..
    Aujourd'hui, si j'avais suivi la moitié des conseils de ma prof de comm' de mon école, je n'aurais jamais trouvé de boulot...
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  20. #20
    BiM
    BiM est déconnecté
    Expert éminent sénior
    Avatar de BiM
    Femme Profil pro
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    7 796
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 7 796
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Bonjour,

    Je suis assez d'accord, le problème des profs qui ne sont pas aussi dans le monde professionnel, c'est qu'ils sont souvent à côté de la plaque et ne se remettent pas au goût du jour. Heureusement qu'il y a aussi des exceptions.

    Bref, ce n'est pas le débat.

    Outre cette fameuse colonne où il faut absolument se donner un niveau à tout, ce qui m'a le plus choqué ce sont les signets dans le PDF. Ils sont complètement désorganisés. Jettes y un oeil, mais il faut peut être que tu fasse en sorte que les signets ne soient pas générés. Mais pour moi, cela révèle une lacune dans la manipulation de Word ou LibreOffice ou autre qui gèrent très bien les signets à condition d'avoir structuré correctement ton document.

    Ca peut te paraître anodin comme ça mais bien souvent, tu as des templates pour créer tes documents en entreprise, donc savoir se servir de la suite Office est un minimum (qu'on écrit pas dans le CV, parce qu'on est informaticiens et trop forts ).

    Pour en revenir à tes compétences, tu ne peux pas être expert avant d'avoir travaillé plusieurs années sur une technologie. Par contre, tu peux avoir des technologies de prédilection, l'idée serait de les mettre en avant : soit en les affichant dans le titre, soit en liant tes expériences/projets avec ces dites technos, soit en leur affectant un style particulier (couleur, gras, italique, souligné, etc). Il faut de toute façon les ordonnancer par préférence.

    Bon courage pour ta recherche !

Discussions similaires

  1. Avis sur mon Cv pour alternance
    Par mimini0147 dans le forum CV
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2012, 14h49
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 05/04/2010, 23h12
  3. [Avis] Avis sur mon CV pour un premier emploi
    Par theyankee76 dans le forum CV
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2008, 11h01
  4. Avis sur mon CV ( pour faire le mec original)
    Par popogendarme dans le forum CV
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/09/2007, 15h07
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2007, 09h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo