IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Dungeons & Dragons: Forgotten Realms


Sujet :

Projets

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Dungeons & Dragons: Forgotten Realms
    Salut,

    Mon projet actuel est un jeu de rôle online (pas un mmorpg, plutot un jeu communautaire) basé sur les régles de la 3.5 ème éditions du célébre jeu de role Dungeons & Dragons et se passant dans l'univers des royaumes oubliés (Forgotten Realms). Je joue aux jeux de rôle papier depuis plus de 20 ans et j'adore ça donc je voulais faire un jeu se rapprochant des sensations du jeu de rôle papier en général et pas un énième MMORPG (en fait sauf exception je déteste ça).

    C'est un jeu où le roleplay est important et où l'on peut incarné soit un joueur soit un maitre de Donjon. Pour infos, le maître de Donjon dans le jeu de role papier est la personne qui organise le jeu, le scénarise et applique les régles avec lesquel les joueurs seront soumis. C'est l'arbitre et le juge du jeu, sans lui pas de partie possible.

    Le maitre de Donjon pourra orienté le jeu comme il le désire: changer la météo, ajouter des monstres & des pièges, imaginer le scénario, construire de nouveaux donjons, offrir de nouvelles quêtes & campagnes pour les joueurs. Les joueurs et les maitres de Donjons (qui pourront être plusieurs) se conneterons sur un serveur online et joueront ensemble.