|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
Même si les graphismes ne seront peut-être pas aussi léchés, la différence ne sera pas énorme je pense. De plus pour moi les graphismes ne sont qu'un plus, et avec la Wii Nintendo met le forcing sur le gameplay C'est un peu le même combat que la DS et la PSP... la première étant quand même deux fois moins chère il me semble... Grâce à son prix la Wii va se faire une belle place au soleil, et les jeux vont suivre. D'ailleurs il me semble qu'il y a de plus en plus d'éditeur qui annonce des jeux sur Wii depuis le dernier E3 (alors qu'elle semblait jusque là presque uniquement supporté par Nintendo). a++
00
|
|
|
#82 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
C'est vrai que je ne suis jamais vraiment tombé amoureux d'un jeu pour ses graphismes.
Go go Nintendo !
00
|
|
|
#83 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
C'est bien, tout le monde se motive à ce que je vois !
Cependant, est ce que cette ludicité sera bénéfique pour TOUS les jeux sans exception, ou bien ne pourrons nous en profiter que sur certains (ceux Nintendo ?) Je m'explique ... celui qui fera un jeu multiplateforme ira-t-il mettre en avant le gameplay Nintendo exclusivement sur cette version ou bien appliquera-t-il la même jouablilité que sur les autres consoles ? (exemple pour Call of Duty 3)
|
00
|
|
|
#84 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
Toutefois j'espère bien qu'il feront un effort pour les FPS pour pouvoir jouer avec le Wii (et son extension "Zapper") car ca doit être nettement mieux qu'avec un simple pad Sinon d'après vous la console sera packagé comment ?
00
|
|
|
#85 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
En gros, si beaucoup d'afficionados de la marque achètent la console pour bénéficier en toute légalité (et à prix réduit) des jeux d'anthologie sur les anciennes consoles, ça fera autant de consoles vendues, donc autant de cibles potentielles pour les éditeurs. Ca me fait penser à un éditeur qui, pour un jeu, était parti du principe suivant: il y a plusieurs millions de Game Boy à travers le monde, ce qui représente autant de cibles potentielles pour un jeu. Il fallait donc éditer un jeu sur Game Boy. Mis à part que beaucoup de possesseurs de Game Boy l'on achetée principalement pour Tetris (et quelques autres jeux).
00
|
|
|
#86 | |
Citation:
Jusqu'à présent, "FPS jouable" était quasiment indissociable de "jeu PC" (si vous avez déjà joué à un FPS sur console, vous devez certainement me comprendre). Avec la Wii, cette tendance devrait presque s'inverser (j'utilise le conditionnel parce que je ne sais pas ce que ça donne un FPS avec la manette Wii)
00
|
|
|
#87 |
|
Membre chevronné
Mouarf, moi c'est pas ce qui me chagrine, je n'aime pas les FPS de toute maniere
![]() Par contre, c'est quoi tout cet attirail de manette la ?!? WiiMote, ca ok, Nunchaku O_o ca servira a combien de jeu ca ?!?, Zapper , c'est parce qu'il n'ont pas de fonctionnalité DVD alors ils ont créer une manette faisant penser a une télécommande ?!? , plus sérieusement, a quoi serviront chacune d'elle ?!? Peut on avoir quelques apercus ?!?
|
00
|
|
|
#88 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
J'espére seulement qu'elle ne va pas devenir uniquement dedié au FPS par contre Je me souviens encore d'avoir révé d'un casque virtuel (que de page sur le forum de HFR) pour Wii qui nous plongerai litteralement dans le jeu...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#89 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#90 | |
Citation:
Le "Zapper" est un "socle" dans lequelle tu places la Wiimote afin de la transformer en pistolet... Et la "manette classique" est une manette classique assez proche des manettes GameCube, et servira aux jeux "standards" (parce que la Wiimote ne doit pas être super dans ces cas là). Source wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii
00
|
|
|
#91 |
Merci adiGuba pour toutes ces précisions.
Ce qui est excellent, c'est que la manette classique reprend les formes de la manette SNES, avec juste 2 joysticks additionnels... Si ça c'est pas conçu pour jouer aux anciens jeux ! Nostalgie, quand tu nous tient...
|
|
|
#92 |
|
Membre chevronné
Ca fait quand même bizarre tout ca ... je me souviens encore de Time Crisis sur Playstation ... ou l'on ne bougeait pas mais la, ca va devenir chaud de tout gérer
(Et quand je parle de Time Crisis, je n'évoque même pas encore le père des pères des jeux à pistolet sur Console : le fameux Duck Hunt M'enfin, pour ceux qui aime simuler les FPS, ca peut toujours être amusant et moins cher que des paintball à répétition ou des laser games EDIT: Merci évidemment adiguba pour ces liens qui expliquent plutot bien (et montrent surtout) tout cet attirail (mais je ne sais toujours pas pourquoi "Nunchaku" O_o)
|
00
|
|
|
#93 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Au fait, quelqu'un a des infos sur le HP qu'ils ont mis sur la Wiimote ? C'est un micro aussi ? Un truc qui me chagrine c'est les piles, des AAA... Ils auraient pu mettre une batterie au litium quand même avec un socle de chargement (ou un chargeur comme la DS) parce que même 20 h d'autonomie, c'est bof bof...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#94 | |
Citation:
Et n'oublions pas que les pad Gamecube devrait être compatible... a++
00
|
|
|
#95 | |
Citation:
HS: en Chine, on n'utilise pas le terme "nunchaku". Je ne me souviens plus du terme utilisé, mais mot-à-mot, ça veut dire: "2 batons de bois reliés".
00
|
|
|
#96 | ||
Citation:
![]() Citation:
00
|
|
|
#97 |
|
Membre Expert
Euh ben je veux pas casse l'ambiance mais aucun des pad ne m'attire vraiment là...
Le pad "normal" il est tout moche et tout gros. Et les autres ils sont zarbs et s'ils ont des piles...
00
|
|
|
#98 |
Ca existe les piles rechargeables.
Et puis, le pad est certainement plus ergonomique que le pad Xbox par exemple (un truc qui est vraiment horrible sous Xbox, c'est quand on tombe sur des jeux où il fait cliquer sur le stick gauche, genre: t'es en train d'essayer de contrôler un personnage et accidentellement tu appuyes sur le stick, ce qui déclanche une action. Ou encore tu essayes de clicker sur le stick et ça déplace le perso. C'est lourd...) J'ai toujours trouvé le pad de la SNES merveilleusement ergonomique.
|
|
|
#99 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#100 |
|
Membre Expert
Pad SNES meilleur que celui de NES à mon goût. Même si je me suis fait une cloque au pouce gauche il y a 2 semaines en me refaisant un street fighter...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com