|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#201 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
A part les vieux joueurs qui ont connu les débuts des jeux vidéos (c'est-à-dire les acheteurs ayant ~20-25 ans ou plus), l'émulation n'a aucun intéret... Et vue le niveau ludique de la console, à mon avis, Nintendo vise plus la nouvelle génération de joueurs que l'ancienne
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#202 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#203 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'espère juste un truc, que Big N va réussir à convaincre les éditeurs des jeux Neo Geo |
|
|
|
00
|
|
|
#206 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
Pour prendre un exemple, c'est pas parce que les tubes d'Elvis ont été largement rentabilisés qu'ils sont devenus gratuits. Au contraire, il y a toujours les détenteurs des droits d'auteurs pour faire "revivre la légende" (cette expression me fait particulièrement marrer car en fait de "faire revivre la légende", c'est plutôt "réactiver la fontaine à pognon" qu'il faudrait dire...
00
|
|
|
#207 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Attention, la je parle de la nes, genesis et snes. Pour la N64 je peux comprendre. Mais la genesis, nes et snes ont fait leur temps et on nous propose de nous l'acheter à des prix élévés alors que : - Il n'y a pas le developpement du jeu - La distribution de vente se limite à un download (c'est bine plus simple que la grande distribution et moins couteux surtout. Même pas besoin de grosses lignes pour télécharger un jeu nes, genesis, snes) - Aucune publicité - ... J'ai déjà payé pour ces jeux (650francs pour des jeux comme starfox) et on va encore me faire taxer. Merci nintendo. Vous avez un grand respect pour les joueurs qui vous ont suivi pendant toutes ces années.
|
00
|
|
|
#208 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
je pense que les jeux virtual console seront "bradés" par la suite, genre jeux concours, points gagnés si XXX jeux nintendo enregistrés, etc...
|
|
|
00
|
|
|
#209 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
![]() Officiellement la Virtual Console ne supporte pas la Neo Geo... mais j'espère aussi que Nintendo est en pour-parler avec SNK... nyal -> Si les jeux sont complètement gratuit il y a peu d'intérêt pour les éditeurs à les publier, et ils préfèreront les vendres via des compilations plutôt que via le Wii Shop... a++
00
|
|
|
#210 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
j'aime bien le concept
Citation:
je préfère encore qu'ils se fassent 3 franc 6 sous sur des jeux virtual console qu'un plan à la sony qui impose un lecteur blue ray |
|
|
|
00
|
|
|
#211 | |
Citation:
![]() Bon, c'est vrai que les jeux virtual console restent un peu cher (et surtout peu nombreux pour l'instant). Mais libre à vous de ne pas les acheter si vous trouvez que c'est cher payé !
00
|
|
|
#212 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Tu veux vendre quoi ? Tu vas vendre une compilation nes ? A part deux, trois jeux qui sont imtemporels, la plupart font leur âge. Les compilations qui marchent ce sont final fantasy, phantasy star, mario à la limite, megaman mais ce sera tout. Citation:
|
00
|
|
|
#213 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
apparement l'objectif de nintendo serait d'ajouter 10 jeux/mois au service Virtual Console.
|
|
|
00
|
|
|
#214 | |
Citation:
A mon avis, c'est plus un problème de licences qu'autre chose Il faut savoir que Nintendo faisait payer très cher aux éditeurs le droit de publier un jeu pour leurs consoles. Maintenant que c'est Big N qui a besoin d'ajouter leurs anciens titres au catalogue Virtual Console, les éditeurs vont peut-être négocier le droit de publier ces titres... ça serait de bonne guerre à mon avis !
00
|
|
|
#215 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Citation:
Maintenant bien sûr il faut espérer des tarifs adapté à chaque jeux et pourquoi pas des offres promotionnel et des jeux offerts bien sûr. Mais le tout gratuit n'est pas possible... a++
00
|
|
|
#216 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
le line up des éditeurs tiers pour la sortie us de la Wii
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#217 | |
![]() ![]() |
Citation:
De plus c'est peut être un simulateur et non un émulateur. Il y'a souvent cette abus de langage. (Dans le cas d'un simulateur ils peuvent avoir besoin des sources)
|
00
|
|
|
#218 | |
Citation:
En même temps l'intérêt des éditeurs pour la console préfigure un peu son succès (si ils sont là c'est qu'ils pensent que la console va bien marcher et qu'il pourront vendre plein de jeux). a++ PS : des vidéos de Zelda sur IGN : http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html (je ne les ai pas encore vu)
00
|
|
|
#219 | |
Citation:
![]() Graphiquement c'est pas mauvais du tout je trouve... Et ce screen est plutôt pas mal non plus :
00
|
|
|
#220 |
La Wii sera disponible en pack avec Wii Sport le 7 décembre en Australie
![]() Toujours rien d'officiel pour l'Europe... a++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com