Bonjour à tous
j'utilise le contrôle OpenTK avec VSS2015 , GlmNet et donc du c#
Quand mon contrôle à un ratio Width / Height supérieur ou égale à un pas de problème.
Par contre si ce ratio est < 1 je ne vois plus rien !!!!!!!
Est-ce une limitation OpenGL?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 double Fov = (double)Display_Default.FOV_RAD; m_PosCamera.z = (float)(1.0 /Math.Tan( Fov / 2.0 ) ); float Ratio = (float)( m_glControl.Width / m_glControl.Height ); m_MatProject.ProjectionMatrix = glm.perspective( (float)Fov, Ratio, Display_Default.NEAR_PLANE, Display_Default.FAR_PLANE ); m_MatProject.ViewMatrix = glm.lookAt( m_PosCamera, new vec3( 0.0f, 0.0f, 0.0f ), new vec3( 0.0f, 1.0f, 0.0f ) ); m_MatProject.ModelMatrix = new mat4( 1.0f );
Merci de votre aide.
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